5 décembre 2022
Actualité

[MERCATO] Fabrizio Corsi : "Nous sommes très honorés qu'Assane Dioussé rejoigne un tel club !"

Hier en fin de journée, Dominique Rocheteau a confirmé l'arrivée d'Assane Dioussé pour 5 millions d'euros plus des bonus. De son côté, le président d'Empoli, Fabrizio Corsi, est ravi que son joueur ait rejoint une équipe aussi prestigieuse que l'ASSE.

Dominique Rocheteau : "On a trouvé un accord avec Empoli sur la base d’un transfert de cinq millions. Le joueur arrivera ce week-end. Cet investissement correspond à ce que l’on recherche, à savoir des joueurs d’avenir, avec un potentiel, et une certaine expérience. Il a déjà deux ans de Calcio avec Empoli derrière lui. Il a joué 33 matches cette saison. C’est un milieu défensif mais il est polyvalent. Plusieurs grands clubs s’intéressaient à lui." (source : Le Progrès)

De son côté, Fabrizio Corsi, le président d'Empoli, ne tarissait pas d'éloges sur l'ASSE et souhaitait une belle aventure à son joueur :

"Le joueur est parti en France pour passer sa visite médicale puis deviendra un joueur stéphanois pour un montant supérieur à ce qui a été entendu çà et là.  Nous sommes contents de cette opération et du fait qu'Assane Dioussé soit également satisfait de plonger dans cette nouvelle aventure. Il part dans un club prestigieux, qui a toujours possédé un centre de formation performant et qui dans les années 70 et 80 a sorti de grands joueurs. Un parmi d'autres s'appelle Michel Platini (ndlr : qui est en fait issu du centre de formation de Nancy !). Nous sommes de ce fait très honorés qu'un pur produit de notre centre de formation rejoigne un tel club." (source : Tuttomercatoweb)

A lire également :  🗣 Paul Bernardoni : "Je connais mes qualités"
P