Actualité Transferts

#Mercato : Fabrice Grange n'intéresserait pas l'OL... sans qu'Aulas ne démente la rumeur !

Jean-Michel Aulas a commenté la rumeur qui envoie Fabrice Grange à l'OL. Il ne dément pas l'intérêt de Lyon, toutefois, Le Progrès a sondé les dirigeants des deux clubs, et il semblerait que la fumée soit née sans feu...

Hier, le président de l'OL faisait une entorse à sa ligne de communication pour commenter autre chose que la décision d'arrêter le championnat de L1. Ainsi, il a réagi à la rumeur envoyant Fabrice Grange, entraîneur des gardiens depuis 2012 à l'ASSE, du côté du club Rhodanien en remplacement de Grégory Coupet : "Nous le (ndlr : Grégory Coupet) remplacerons comme on le fait toujours par si possible quelqu’un qui a toutes ses qualités et d’autres complémentaires. Les retours de Saint-Etienne ne sont jamais très appréciés des supporters mais il  (ndlr : Fabrice Grange) est quelqu’un de bien. Je l’aime beaucoup. Je crains que son passage à Saint-Etienne ait posé quelques problèmes. C’est Juninho qui prendra la décision. Je dis un avis de ce que je lis sur les réseaux sociaux."

Une déclaration qui laissait libre cours à la rumeur avant que Le Progrès ne mette un coup d'arrêt à cette dernière suite aux déclarations d'un dirigeant lyonnais et d'un autre stéphanois. "Il ne fait pas du tout partie de la liste." explique-t-on ainsi du côté de l'OL, alors qu'à l'ASSE un autre dirigeant a expliqué « tomber des nues » quand cette rumeur s'est propagée sur la toile... Et de rajouter : "Personne ne nous a appelés".

A suivre tout de même...

Crédit photo : Icon Sport

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
jean Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
jean
Invité
jean

En même temps vous avez vu qui a jeté cette fausse nouvelle en pâture lequipe le journal qui avec son cher lions est le plus anti vert ils n ont rien a dire rien a ecrire et comme il faut faire rentrer de l argent ce journal raconte n importe quoi

P