Actualité Transferts

#Mercato : Fabrice Grange en route vers l'OL ?

Fabrice Grange, entraîneur des gardiens de l'ASSE, serait-il sur le départ ? Comme nous vous l'annoncions il y a peu, l'entraîneur des gardiens fait partie des membres du staff que Claude Puel ne souhaite pas retenir. Le départ de Grégory Coupet de l'OL pourrait donc accélérer le départ de Grange d'après les informations du journal L'Equipe.

Fabrice Grange est installé dans le staff de l'ASSE depuis septembre 2012. Après 8 années de services dans le club stéphanois, il pourrait donc faire ses valises pour un court déménagement du côté de Lyon où pourrait l'attendre un contrat dans le staff des Gones d'après L'Equipe. Une situation provoquée par le départ étonnant de l'ancien gardien stéphanois Grégory Coupet, non retenu par l'OL et qui vient de signer à Dijon. 

D'après nos informations, Claude Puel ne souhaitait pas forcément retenir Fabrice Grange dans le staff stéphanois. Après avoir mis de côté Stéphane Ruffier, le départ de l'entraîneur des gardiens pourrait encore davantage fragiliser le portier relégué au poste de numéro 2 par Puel. Nous saurons dans quelques jours si Fabrice Grange, qui déclarait que l'OL faisait partie de ses clubs de coeur avec le FC Nantes, rejoindra pour la 3ème fois le club rival de l'ASSE après l'avoir fréquenté chez les jeunes puis comme stagiaire pendant 3 ans.

A suivre...

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P