Actualité Transferts

#Mercato Exclu : Robert Beric intéresse en Serbie et en Ecosse !

Ce matin, nous relayions les propos d'Amir Ružnić qui prétendait que Robert Beric verrait d'un bon oeil le fait de prolonger à l'ASSE. Cela n'empêche pas des clubs de venir aux nouvelles. Ainsi, l'Etoile Rouge de Belgrade serait intéressée par le profil du buteur Slovène, tout comme les Rangers.

Plus les mois passent et plus les rumeurs d'un départ de Robert Beric prennent de l'épaisseur. Pourtant décisif avec les Verts sous l'ère Gasset, l'ASSE souhaite transférer le buteur Slovène qui verra son contrat se terminer en juin prochain.

D'après nos informations, l'Etoile Rouge de Belgrade serait venue aux informations pour attirer l'attaquant stéphanois.

Le club serbe est en proie à quelques doutes offensifs et ne dispose pas d'un attaquant de calibre. Richmond Boakye, nouvelle recrue du côté de Belgrade, a déjà inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives, seulement, depuis son retour de blessure fin novembre, il semble marquer le pas. Nikola Stojilljkovic est quant à lui prêté par le club portugais du SC Braga. Avec 5 buts et 3 passes décisives, il possède des statistiques similaires à son coéquipier Ghanéen mais semble ne plus rentrer dans les plans de Vladan Milojevic.

Ne restent alors que Milan Pavkov (7 buts) et Dejan Joveljic (19 ans - 2 buts) pour composer la ligne offensive de l'équipe Serbe.

Actuellement en tête de la Super Liga, l'Etoile Rouge de Belgrade verrait d'un bon oeil l'arrivée d'un Robert Beric qui a conservé une bonne cote dans les pays de l'Est.

Toujours d'après nos informations, du côté de l'Ecosse ce sont les Rangers qui seraient venus aux nouvelles en cas de départ d'Alfredo Morelos, le goleador Colombien qui a déjà inscrit 19 buts et délivré 10 passes décisives toutes compétitions confondues. Une piste plus aléatoire puisqu'on en est qu'à la prise de contact au cas où... Et rien ne dit que Beric serait la solution préférentielle des Écossais.

Enfin, sans que nous n'ayons davantage d'éléments à fournir, un club espagnol ou portugais serait également intéressé, mais son identité n'a pas filtré.

 

Articles en lien avec cette actualité

William Saliba et l'ASSE se lient jusqu'en 2023 !

Alexandre S.

Harold Moukoudi : "Impatient de découvrir Geoffroy Guichard !"

Alexandre S.

#Mercato Flash : Harold Moukoudi signe pour 4 ans à l'ASSE !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite