Actualité Transferts

#Mercato Exclu : L'ASSE active la piste d'un attaquant marseillais !

Ce n'est pas la première fois que l'on parle de lui à l'ASSE. Valère Germain (28 ans), dans une position délicate à l'OM où on lui reproche son rendement, est à l'heure actuelle sur le départ. Deux clubs sont sur les rangs d'après nos informations, l'AS Monaco et l'ASSE.

Les Verts n'abandonnent pas l'idée de se renforcer offensivement cet hiver. Rien ne dit que Robert Beric voire Loïs Diony ne pourraient pas quitter le navire stéphanois. De plus, Jean-Louis Gasset semble impatient de disposer d'un avant-centre réellement efficace derrière l'indéboulonnable Wahbi Khazri.

La situation de Valère Germain, joueur adroit en proie à des difficultés du côté de la Canebière où l'OM est en crise, a été étudiée. D'après nos informations, des discussions seraient en cours avec ses agents et les échanges seraient positifs. Seul hic, le joueur privilégierait la piste monégasque où Thierry Henry officie depuis quelques semaines. Bien évidemment, si Valère Germain arrivait chez les Verts, la transaction se ferait sous forme de prêt pour un joueur encore sous contrat jusqu'en 2021 avec l'OM. Depuis le début de la saison, Valère Germain a inscrit 3 buts pour 850 min jouées en L1.

Articles en lien avec cette actualité

Frédéric Paquet: "Il incarne la réussite de notre politique de formation"

Anthony B.

William Saliba: "Je n'ai encore rien fait et j'ai tout à prouver"

Anthony B.

William Saliba et l'ASSE se lient jusqu'en 2023 !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
FAYOLLE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
FAYOLLE
Invité
FAYOLLE

C est le meme joueur que Diony en moins bon

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite