Actualité Transferts

#Mercato Exclu : Cinq clubs en négociation pour Robert Beric, l'attente pour Assane Diousse

Au delà d'Ole Selnaes, Robert Beric et Assane Diousse sont les également convoités. Si pour le second l'ASSE attend toujours des offres, le premier aurait déjà fait l'objet de propositions.

Assane Diousse est toujours attentivement suivi pour l'Italie. Bologne, la Sampdoria de Gêne, la Fiorentina, Parme et l'Atalanta Bergame seraient toujours sur les rangs mais n'auraient pas encore dégainé pour le jeune sénégalais en manque de temps de jeu du côté de St-Etienne.

Ce n'est pas le cas de Robert Beric dont la cote est remontée en flèche après un beau mois de décembre. Le buteur stéphanois est toujours fortement courtisé d'après nos informations. Cinq clubs seraient rentrés en négociation : l'Olympiakos, l'Etoile Rouge de Belgrade, le Rapid de Vienne, le Legia Varsovie et Leganes.

On sait le buteur Slovène très apprécié en Autriche où son ancien club ne semblait pas avoir les moyens de l'attirer cet été. La donne a semble-t-il changé depuis. Concernant Leganes, les espagnols étaient déjà sur le coup en 2017.

Si le départ du buteur stéphanois se concrétisait, Jean-Louis Gasset a coché Valère Germain et suivrait un buteur étranger dont le nom n'a pas filtré.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P