26 janvier 2022
Etienne GREEN of Saint Etienne before the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Saint Etienne at Orange Velodrome on August 28, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Etienne GREEN - Orange Vélodrome - Marseille (France)
Actualité

Mercato : Etienne Green sur le départ dès cet hiver ?

L'ASSE a promis à la DNCG une rentrée d'argent évaluée à 20 millions d'euros. L'obligation de vendre est forte et les joueurs possédant le plus de valeur sont forcément ceux que le club souhaiterait céder... Etienne Green en fait partie et le journal L'Equipe prétend que le club stéphanois souhaiterait s'en séparer dès janvier.

Etienne Green numéro 1 à l'ASSE c'est la belle histoire qui dure maintenant depuis plusieurs mois du côté du Forez. Son prénom, son nom, son amour pour le club et la ville de St-Etienne... Tout faisait d'Etienne Green le successeur de Jessy Moulin après le départ de Stéphane Ruffier il y a un an et demi. Cependant, après des performances convaincantes, Etienne Green a  montré des signes de fragilité. Moins rassurante, la défense stéphanoise a permis à Green de briller, mais l'a également exposé dans une équipe qui lutte désormais le maintien. L'ASSE est peut-être consciente que les projecteurs qui se sont braqués sur son gardien en Ligue 1, conjugués aux premières sélections de Green en Angleterre vont peut-être lui permettre de toucher un jackpot offert par un club anglais... par exemple. Pour cela, le départ de Green doit se produire dès janvier, avant que Bernardoni n'assoie Green pour 6 mois sur le banc de touche de l'ASSE, entraînant une dévalorisation d'un joueur titulaire dans les buts stéphanois depuis le début de saison. Evalué à 10 millions d'euros par le site Transfermarkt, Etienne Green s'apparente à une bouée de sauvetage financière pour le club... à moins qu'un rachat ne rebatte les cartes... Mais ne rêvons pas.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Аlex Land80 🍕🇧🇾
15 janvier 2022 13 h 38 min

on va le brader..tellement écrit d'avance avec de tels dirigeants 😒

Philippe Agnel
15 janvier 2022 14 h 37 min

Il peut partir, c'est pas grave et c'est mieux pour ça carrière

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P