Accueil » MERCATO : Et maintenant on parle de Kyle Lafferty !
Actualité

MERCATO : Et maintenant on parle de Kyle Lafferty !

Il faut être réactif pour suivre le mercato stéphanois en ces derniers jours de l’année 2015 ! Comme vous le savez, nous scrutons l’ensemble des médias à la recherche d’informations ou rumeurs, puis nous essayons d’en tirer des conclusions… Pas évident !

But Football Club confirme ce matin qu’Alexander Söderlund était bel et bien présent hier. Nous n’en doutions pas. En revanche, l’information est qu’il aurait satisfait à la traditionnelle visite médicale ! Voilà une nouvelle qui devrait rassurer ceux qui exprimait déjà leur déception de voir s’échapper le buteur norvégien. En revanche, comme nous l’évoquions ce matin, le joueur est reparti en Norvège. Si un contrat ne peut être signé qu’au début du mercato, il reste tout de même étonnant que l’arrivée du joueur de Rosenborg s’entoure d’autant d’incertitudes !

Ce matin, Le Progrès évoquait la possibilité d’une autre piste qui aurait fait patienter les dirigeants ligériens. Alors que nous suspections cette piste de se nommer Loïc Rémy, France Football parle en revanche du joueur Nord-Irlandais de Norwich CityKyle Lafferty.

Le géant d’1 mètre 93 aurait tapé dans l’oeil des dirigeants ! Grand artisan de la qualification des Nord-Irlandais à l’Euro 2016 (7 buts et 1 passe décisive en 9 rencontres), serait-il celui qui fait douter les Verts ? Etonnant quand on sait qu’il n’a quasiment pas jouer à Norwich, rappelant la situation de Ricky Van Wolfswinkel dans ce même club il y a quelques mois… On connaît la suite… Pourtant, lors de ces deux apparitions en équipe première de Norwich, Kyle Lafferty n’a pas perdu son temps ! 13 minutes en championnat durant lesquelles il ne s’est pas signalé, en revanche, 44 minutes en coupe de la Ligue pendant lesquelles il a inscrit un but et délivré une passe décisive… Très correct !

Nous doutons fortement de cette piste. Kyle Lafferty n’est pas connu pour être un grand buteur. En revanche, c’est un déménageur… Un profil que recherche Christophe Galtier pour ouvrir des espaces à ses joueurs de couloir. Alors info ou rumeur…?

16
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
12 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
TagadaMoiPiment vertNoêl et St EtienneABRARACOURCIX Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité

connais pas

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Kyle est aussi un tireur de coup franc et en suisse à Sion il était pas mauvais, pour la L1 il pourrait fort bien faire l’affaire, surtout sur les innombrables centres qui hélas ne trouve jamais preneur à l’ASSE.

jymy42
Invité
jymy42

en angleterre on peut trouver de bons joueurs qui ne joue pas! les anglais achetent a tout va donc apres tout pourquoi ! pas je ne connais pas son parcours mais le staff lui doit savoir 🙂

POESIE
Invité
POESIE

Pas forcement des fois, il regardent comment le joueur evolue chez nous, et ainsi gagne du temps

POESIE
Invité
POESIE

je crois plutot a la signature d’alexander, ça ne fait aucun doute.
, le club stéphanois s’est bel et bien mis d’accord avec le club de Rosenborg, ainsi qu’avec les représentants du joueur. Si Soderlund ne pouvait, quoi qu’il advienne, signer un contrat (ce qui sera possible à compter du mois de janvier seulement), on apprenait qu’un délai avait toutefois été demandé avant qu’il donne son accord final.

A quoi le contre-temps est-il dû ? Au club stéphanois, qui aurait trouvé une issue sur un autre dossier prioritaire ? Rien ne permet de l’affirmer et cela paraîtrait tout de même surprenant. Seule information, celle de France Football, qui annonce un intérêt de l’ASSE pour Kyle Lafferty, colosse qui évolue à Norwich en Premier League. Le même club de Norwich qui avait prêté aux Verts Ricky van Wolfswinkel la saison dernière.

Autre information, et elle est importante, Alexander Soderlund a bel et bien passé une visite médicale hier à l’Etrat. Existe-t-il un souci ? Là-encore, on ne le sait pas. Ce qui est sûr, c’est qu’en Norvège, comme en France, rien de plus ne filtre sur ce dossier

livevert
Invité
livevert

un nord irlandais ça c’est quelque chose, se sont des morts de faim sur un terrain, des vrais guerriers tels qu’ont les aiment dans le forez.

Cédric
Membre

13 minutes de jeu en championnat, on ne retient pas les leçons ? Si « Soder » (appelons le ainsi comme ses fans en Norvège) a passé la visite médicale je ne pense pas que ce soit pour enfiler des perles. Comme d’habitude avec l’ASSE .. Wait & See ! 😎

ABRARACOURCIX
Invité
ABRARACOURCIX

Il faut de la concurence , pas seulement sur le terrain, pour que les joueurs se depassent, se subliment, mais aussi dans le recrutement. :mrgreen:
L’asse ça se merite . 😐

Piment vert
Invité

T as lu @Labrute l ASSE ca se mérite 😮 😛

Cédric
Membre

Tu as complètement raison, le mélange jeune prétendant et joueur plus expérimenté a toujours été d’une efficacité redoutable pour bouger le popotin de chacun. Et encore plus dans notre système de rémunération complémentaire à la prime.

Noêl et St Etienne
Invité
Noêl et St Etienne
Piment vert
Invité

Vu la tournure q ca prend, y a pas loin qu on se retrouve avec 9 genre Kitembala mais Blanc. Et y en a foisons des contre façon de 9. 😥 😮

Moi
Invité
Moi

Pas complètement dégeu l’irlandais
http://www.surveymyopinion.com/start?id=EPSDRMRX26HB42R485
https://m.youtube.com/watch?v=cn5BRo4NQlk
Au moins il n’a pas forcément besoin d’être uniquement aux 5m pour tenter sa chance et quelle patate il envoi sur coup franc

Piment vert
Invité

Et en salaire y prends combien de Patates ? Le gonze. 😛

Piment vert
Invité

Ca sent le Brandao Irlandais, c Menes du CFC qui va etre content. Mais moi je prends s il veut venir, a moins que le Japon._._._._._.Lui fasse miroiter des souschis. 😎 :mrgreen:

Tagada
Invité
Tagada

ouais

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite