Accueil » [Mercato] Dominique Rocheteau confirme qu’il pourrait y avoir un renfort défensif… ou pas !
Actualité

[Mercato] Dominique Rocheteau confirme qu’il pourrait y avoir un renfort défensif… ou pas !

Dans un entretien accordé à But Football Club, Dominique Rocheteau a confirmé que les Verts pistaient toujours un défenseur central et peut-être un latéral… Ou l’un ou l’autre… Ou aucun en privilégiant une solution à l’interne… Bref, le mercato va agiter l’ASSE jusqu’à mercredi prochain !

« On a bien avancé cette semaine. Ensuite, on est encore en réflexion sur un poste : défenseur central. Des jeunes joueurs, on en a avec Ben Karamoko et Clément Cabaton. Mais ils sont inexpérimentés. On ne veut pas prendre un jeune pour prendre un jeune. C’est l’un de nos dossiers de fin de Mercato. On a encore quelques jours pour voir ce que l’on va faire. Est-ce qu’on prend un défenseur ? Est-ce qu’on fait confiance à nos jeunes ? On va y réfléchir. On a jusqu’à mercredi. Sur les derniers jours, il y a souvent des ouvertures. Après, si on ne peut  pas finaliser d’ici à la fin du Mercato, on peut envisager un renfort interne. 

Il y a une réflexion sur la possibilité de prendre un défenseur (ndlr : latéral) ou pas. Après, ça peut être quelqu’un de polyvalent. Mais ce qui nous intéresse, c’est de trouver un très bon joueur. (Rires) Après, comme dit Christophe Galtier, il faut aussi regarder en interne. C’est aussi une bonne occasion de lancer des jeunes. »

Articles en lien avec cette actualité

#MERCATO : Un ex-coéquipier de Kylian MBappé prochaine pépite offensive de l’ASSE ?

Alexandre S.

#MERCATO : Robert Beric au Rapid de Vienne ? C’est non !

Alexandre S.

« Avant même qu’il pose un pied sur le terrain, Saliba vaut déjà 5-6 M€ ! »

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite