2 octobre 2022
Actualité

[MERCATO] Les dirigeants prêts à mettre la main à la poche cet hiver ?

Alors que le club s'enfonce chaque semaine un peu plus dans la crise, les dirigeants Stéphanois seraient prêts à faire un effort financier conséquent lors du prochain mercato pour redresser la situation.

Nos 2 présidents semblent aujourd'hui prendre enfin conscience de la situation difficile dans laquelle est plongée le club Stéphanois depuis le derby et la démission d'Oscar GARCIA. En effet selon les informations de plusieurs médias spécialisés dont le journaliste de l'Equipe Bernard Lions, les décideurs Stéphanois songeraient à investir  de façon considérable durant le prochain mercato hivernal. Ceux-ci souhaiteraient renforcer l'équipe en recrutant plusieurs éléments, on parle de 3 ou 4 joueurs (1 joueur par ligne). Le club voudrait cette fois miser sur des joueurs confirmés, sans doute plus chers, pour amener un peu d'expérience au groupe et remettre l'équipe sur de bons rails.

Attention cependant à ce type d'information qui arrive bien avant le début du mercato (pour calmer les supporters après une nouvelle défaite ?), les dirigeants nous ayant depuis quelques années habitué à de belles paroles plutôt qu'à de réels actes, en particulier en matière de transferts.

A lire également :  Comment les Verts vont préparer les barrages ? (Sacko, Boudebouz, ...)

Il semble toutefois indispensable de faire le "ménage" dans cette équipe, de ramener quelques joueurs de qualité. Il est temps d'en finir avec le système de recrutement mise en place jusqu'à présent (low-cost, joueurs inconnus, prêts sans option d'achat, privilégier la quantité plutôt que la qualité) et de donner au staff et à Julien Sablé les moyens de réussir.

Cependant l'ASSE, au vu des récents résultats, de l'ambiance au sein du club et du jeu déployé au cours de ces dernières saisons est t'elle encore attractive pour les bons joueurs ?

Et vous supporters, à quel(s) poste(s) pensez-vous que l'ASSE doit absolument se renforcer durant le prochain marché des transferts ?

P