17 janvier 2022
Actualité

[MERCATO] Les dirigeants prêts à mettre la main à la poche cet hiver ?

Alors que le club s'enfonce chaque semaine un peu plus dans la crise, les dirigeants Stéphanois seraient prêts à faire un effort financier conséquent lors du prochain mercato pour redresser la situation.

Nos 2 présidents semblent aujourd'hui prendre enfin conscience de la situation difficile dans laquelle est plongée le club Stéphanois depuis le derby et la démission d'Oscar GARCIA. En effet selon les informations de plusieurs médias spécialisés dont le journaliste de l'Equipe Bernard Lions, les décideurs Stéphanois songeraient à investir  de façon considérable durant le prochain mercato hivernal. Ceux-ci souhaiteraient renforcer l'équipe en recrutant plusieurs éléments, on parle de 3 ou 4 joueurs (1 joueur par ligne). Le club voudrait cette fois miser sur des joueurs confirmés, sans doute plus chers, pour amener un peu d'expérience au groupe et remettre l'équipe sur de bons rails.

Attention cependant à ce type d'information qui arrive bien avant le début du mercato (pour calmer les supporters après une nouvelle défaite ?), les dirigeants nous ayant depuis quelques années habitué à de belles paroles plutôt qu'à de réels actes, en particulier en matière de transferts.

Il semble toutefois indispensable de faire le "ménage" dans cette équipe, de ramener quelques joueurs de qualité. Il est temps d'en finir avec le système de recrutement mise en place jusqu'à présent (low-cost, joueurs inconnus, prêts sans option d'achat, privilégier la quantité plutôt que la qualité) et de donner au staff et à Julien Sablé les moyens de réussir.

Cependant l'ASSE, au vu des récents résultats, de l'ambiance au sein du club et du jeu déployé au cours de ces dernières saisons est t'elle encore attractive pour les bons joueurs ?

Et vous supporters, à quel(s) poste(s) pensez-vous que l'ASSE doit absolument se renforcer durant le prochain marché des transferts ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
butters
butters
29 novembre 2017 17 h 29 min

tant mieux si c'est vrai ! j'en doute et je pense que c'est encore un leurre !
et puis desolé d'etre pessimiste mais le mal et bien plus profond que 4 joueurs au mercato
il nous faut une nouvelle cellule de recrutement
un staff medical des préparateurs physiques (nombre de blessures anormal )
un preparateur mental serait le bienvenue non ??? vous en penser quoi peuple vert
beaucoup de joueurs ou club font appel a leur service maintenant est c'est efficace !!!
et desolé pour sablé mais il nous faut un coach avec sont staff complet pret a bosser !! arretons le bricolage maisons et passons pro ....
ALV

loulou lebretonvert
loulou lebretonvert(@jean-loup-robino)
29 novembre 2017 18 h 00 min

moi je veux un avant centre genre gerd muller et un mec rapide comme aubam. quand on avait clic clic brandao et aubam ça marchait bien. et il faudrait un autre cenrtal de la classe de lolo perrin.

coeurvert
coeurvert
29 novembre 2017 19 h 46 min

Aujourd'hui l'ASSE fait partie des 2 clubs les plus faibles de L1 avec le FC Metz.
Quand on regarde derrière, au milieu ou devant tout semble insuffisant pour rebondir.
Cabella et Hamouma qui manquent cruellement sont-ils pressés de rejouer dans un groupe à la dérive?
Et qui voudrait rejoindre le Titanic si ce n'est quelques mercenaires inutiles, comme on en a trop connus,
C'est fini: le jouet des deux présidents est cassé.
Le club n'échappera pas à la chute pour pouvoir sainement rebondir, on l'espère, avec d'autres responsables.

carl42
carl42
29 novembre 2017 20 h 07 min

Effectivement ménage en premier et malheureusement ce ne sera pas fait la ou ça va mal, c'est à dire cellule de recrutement et préparateurs physique car ce n'est pas possible d'avoir autant de blessure.
Pour l'équipe il faut à mon avis le retour de beric quelle erreur de le preter et d'acheter Diony une fortune. Et puis il faut deux milieux un off et un déf et malheureusement on est mal en défense central donc il en faudrait un solide.

Stephy 26
Stephy 26
29 novembre 2017 21 h 31 min

La ligue 2 est en vue, ce qui arrange bien nos 2 clowns qui pourront ainsi garder leur jouet en continuant de ne rien investir et de surfer sur l'amour inconsidéré des supporters...pitoyable !

noam
noam
30 novembre 2017 7 h 32 min

rien changera, le gros problème la direction qu'il parte, il faut au moins 8 joueurs de haut niveau

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P