Accueil » [Mercato] Un deuxième défenseur Rennais pourrait débarquer du côté de l’ASSE !
Actualité Transferts

[Mercato] Un deuxième défenseur Rennais pourrait débarquer du côté de l’ASSE !

Un défenseur Rennais peut en cacher un autre ! Après avoir attiré Cheikh M’Bengué, l’ASSE se serait enseignée sur le profil de Ermir Lenjani, latéral gauche également !

L’information est un peu passée inaperçue, mais parue sur le site Panorama.com et relayée par nos confrères de MadeinStEtienne, elle a le mérite de prouver aux supporters que les dirigeants s’activent en coulisses afin de consolider le secteur défensif.

Acheté par rennes en 2014, le joueur n’aura que peu porté les couleurs Bretonnes avant d’être prêté la saison dernière au FC Nantes où il a effectué une saison relativement correcte, effectuant 23 apparitions pour 1 but et une passe décisive.

Sélectionné avec l’Albanie afin de disputer l’Euro en France, Ermir Lenjani a participé aux 3 rencontres de sa sélection et s’est plutôt montré à son avantage. Ses prestations n’ont pas échappé à l’Entracht Francfort, ni à Trabzonspor, deux clubs qui ont également été séduits par les qualités du joueur Albanais de 26 ans…

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
loulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

 ah  bon ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite