Accueil » Mercato : Deux espoirs stéphanois vers l’Angleterre ?
Actualité

Mercato : Deux espoirs stéphanois vers l’Angleterre ?

Et ça continue, encore et encore, c’est que le début, d’accord, d’accord… La ritournelle de Francis Cabrel est tout à fait adaptée à la situation de l’ASSE concernant sa jeune garde… Après Allan St-Maximin qui a rejoint Monaco durant ce mercato, ce sont deux autres espoirs stéphanois qui pourraient faire leurs valises : Jonathan Bamba et Dylan St-Louis !

L’information est dévoilée par Foot mercato qui avance que les deux joueurs sont courtisés avec insistance par West Ham, club qui a battu Arsenal lors de la 1ère journée de Premier League !

West Ham s’apprêterait à formuler une offre pour chacun des joueurs afin de les attirer plus facilement et de favoriser leur intégration.

Si l’ASSE devait vendre ses deux espoirs, ce serait à n’y rien comprendre concernant la politique du mercato des Verts… Mais ce ne sont pour le moment que des rumeurs…

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Alexandre S.

23
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
12 Fils de commentaires
11 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
kopnordPiment vertloulou le breton vertGreen smilejymy42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Panov
Invité
Panov

oui l’info etait sorti il y a quelques temps…personnelement je n’y accorde aucun crédit

LABRUTE
Invité
LABRUTE

moi j’y accorde importance PANOV. sur le com où je te disais pourqoi, j’ai mentionné ses 2 joueurs pour dégraisser. que veux-tu faire de ces deux pro. quand ils sont passé pro, j’avais dit que c’était pour mieus les vendre. vont-ils partir maintenant m’étonnerait pas.

Panov
Invité
Panov

Pour jouer chez les U21 de West Ham ils sont blindé devant. Pour concurrencer en Equipe premiere ? Pas le niveau, loin de la…Pour être prêter a un club de Premier League ? pas le niveau encore… Pour pouvoir jouer en Angleterre ils devrait être prété en League One minimum… On a sorti cette info quand Bamba a planté sont but de 30M, c’est juste ça…

Tu parle de degraisser…ils pesent pas lourd dans la masse salariale ces 2 la…peut etre 15-25k a eux deux pas +, c’est pas parce que tu signe pro que tu touche bien…Si le staff veut degraisser il tenteront de le prêter a un club partenaitre…!

Que veux tu faire de cest deux pro ? A part les prêter au pire ou les mettre au charbon pour faire remonter la CFA c’est tout rien de + pour le moment

LABRUTE
Invité
LABRUTE

oui, tu as raison, mais eux cela les interessent-ils de jouer en cfa2 ou prêter à un club ?

Peluvert
Invité
Peluvert

Il serait temps que les instances du foot se penchent sur le pb. Que les clubs anglais, pourris gâtés par leur fric achètent des joueurs adultes et formes ok , mais bientôt ils vont acheter les joueurs de 15 ans sous prétexte qu’ils ont fait une bonne saison. Faut arrêter à un moment et fixer, il me semble un nombre maximum de joueurs sous contrat dans un club, de manière à ce que des clubs ne se retrouvent pas avec 50 joueurs sous contrat, qui dont 35 gâchent leur talent en tribune ou soit prêtés dans des divisions obscures des championnats anglais, de manière à conserver un niveau cohérent dans les autres championnats européens.ALV.

Stephy26
Invité
Stephy26

Bah oui, sans argent, on ne peut ni recruter ni retenir nos jeunes.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut Peluvert, acheter des joueurs de 15 ans ? Barça à acheter un môme de 11 ans. le problème pour limiter est qu’il faut consensus. des club ne survivent que par la vente des jeunes joueurs. et limiter les achats va créer des problèmes juridique et politique. ce n’est pas la faute des anglais si ils ont de l’argent et nous pas, c’est de la faute à la fiscalité et des loi telles la loi Evin. de plus si la L1 était plus attractive, les tv cracheraient au bassinet pour retransmettre les matchs. qui va payer 1/2 millions pour 1 mn de pub sachant que certains match n’attirera pas la foule. commençons par rendre spectaculaire le spectacle proposé et bien des choses suivrons.

Panov
Invité
Panov

@Labrute : Jouer en CFA2 ou être préter a un club formateur ? Je vois pas pourquoi ça les dérangeraient… Mais ils vont rester prêt de Saint Etienne c’est sur…! Saint Louis plante deja dans les categorie inferieur, bamba a fait de bonnes apparition avec les A, je les voient pas se cramer les ailes a l’etranger…! Et puis on est loin de l’affaire Saint Maximin, là ça n’a rien a voir, les deux jeunes sont apprécié du staff et des partenaires, ont a aucun intérét a les vendre…et puis imaginons qu’on veuille s’en debarasser tu crois qu’on en tirerait combien ??? Saint Maximin a été bien vendu car il posséde une technique et d’autres qualité vraiment superieur a la moyenne pour son age, c’est le genre de joueur qui plait et qui se vend bien ! Bamba et Saint louis , tu vend la paire a 1M£ pas plus, ils ont pas une grosse cote sur le marché…

LABRUTE
Invité
LABRUTE

je le souhaite et je retiens 1U pour les deux. :mrgreen:

Panov
Invité
Panov

combien vaut 1U si on parle de £ ou d’€ ????

LABRUTE
Invité
LABRUTE

1 U = 1 millions €. 1 millions pour les 2, tu rigoles, les Anglais vont mettre 2 U pour St louis et Souici des clubs le suivent et pas des petits. enfin c’est ce qu’il se dit dans les journeaux Anglais ici.

Panov
Invité
Panov

Tu verra qu’il partira pas en angleterre 😉 tout comme le gamin, il sera la encore au moin 2 saisons , je me fais pas de souici ! C’est bon la on a assez vendu, ça serai se tirer une balle dans le pied…a chaque fois qu’on a vendu des heunes c’est que ça valait le coup…Vendre pour -de 2M alors qu’on a ce qu’il faut sur le compte faudrai vraiment être dans la merde ou en surefectif, ce qui n’est pas le cas !

jymy42
Invité
jymy42

bamba ne partira pas… par contre DSL…

Panov
Invité
Panov

oui DSL a pile poil l’age pour être préter, si on le vend on en tirera 300k pas + , autant le preter a un club partenaire pour faire monter sa cote en gagnant du temps de jeu…par contre West Ham lol non faut arreter de delirer… Les journaliste savent bien que les anglais rafolent des français, ils savent aussi qu’on a bien vendu saint-maximin, ils ont vu le but de bamba…ils ont mit ces 3 ingredient dans un sac, ils ont remué et ils ont sorti cette rumeur vraiment tiré par les cheveux…en tout cas si DSL s’en va pour west ham sacré connerie qu’il ferait

LABRUTE
Invité
LABRUTE

connerie pour toi Lapin mais il a le droit de penser autrement que toi si il partait. perso, il se casse, et je dirais: pourquoi.

Panov
Invité
Panov

a oui bien sur qu’il a le droit quand même 😉 ! il a 21 ans, il peut penser esperer mieux que la CFA, a ses risques et periles…personnelement il m’a jamais ébloui avec les A

Green smile
Invité
Green smile

Dingue que certains pence à la caillasse plutôt qu a sa fierté. ..gardons nos joueurs qui viennent de chez nous bordel!!!!!!!!!!! à la base sainté était réputé pour former de bon joueur, c’est est quoi le délire maintenant? ? On en voit un ou deux au dessus des autres sa y est faut les vendre???? Ptin des gars qui prétendent si connaître au foot préfère renier leurs identité de club distillant de futur bon joueur pour en parallèle ce dirt, on a bamba, saint louis combien on pourrait les vendre???? Certains me degoute autant un riche bouffant du caviar devant un pauvre mangeant sa main….Certains prétende avoir plusieurs années de connaissances et fidélité au clubs alors que je vois en eux que des dollars dans leurs yeux…. vous aller reussir à me dégoûter du foot bande de faux connaisseur…..ouiiiiiiiii jpete un câble loooooooool

LABRUTE
Invité
LABRUTE

hé bah! qu’es-ce qui t’arrive mon grand ? à près qui t’en as ? t’as pas tout suivi ces derniers mois, sinon tu saurais que les gens commentent l’actualité, et que celle-ci parle des jeunes de Sainté. Chappuis et Allan sont parti, polomat Bamba St louis Souici leurs noms apparaissent assez régulièrement dans la presse, Suljic a fait d’excellents matchs prépa. de l’argent de joueurs formés au club vendu rentre dans la caisse après à nouveau transfert, le dernier en date Benalouane. donc on parle et papote de cela, où est le problème ? la seule chose qu’on parle pas: c’est pourquoi on parle autant de l’équipe ex-cfa ? c’est pas pour leur talent collectif, ils sont descendu en cf2, donc talent collectif mauvais, il s’est passé quelque chose, mais quoi ? parce que Bamba meilleur joueur cfa, Allan, chappuis, St Louis rien qu’avec ces 4 joueurs,ont aurait jamais dû descendre. je t’ai résumé en gros ces derniers mois coté actu des jeunes. tache de suivre l’actualité de Sainté Green, ça t’évitera de t’énerver pour rien. 😉 :mrgreen:

Panov
Invité
Panov

j’ai bien ri 😀

LABRUTE
Invité
LABRUTE

bonsoir PANOV, qu’es-ce qui t’as fait rire ?

loulou le breton vert
Invité

:xet apres ça on dit l’avenir est dans la jeunesse 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

Piment vert
Invité

Idem 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

kopnord
Invité
kopnord

Le fric pourrit tout ! L’ intérêt sportif passe au second plan. On va droit dans le mur dans ce sport.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite