Accueil » #MERCATO : Denis Bouanga toujours suivi par l’ASSE ?
Actualité

#MERCATO : Denis Bouanga toujours suivi par l’ASSE ?

Selon les informations de RMC sport, Denis Bouanga, le jeune ailier Gabonnais du FC Lorient serait toujours pisté par l’AS Saint-Étienne. L’ASSE qui s’était montré intéressé par le joueur l’été dernier et durant le mercato hivernal suivrait de près la situation du joueur.

D’après les informations de Tristan Molineri, journaliste à RMC, l’ASSE serait toujours sur les traces de Denis Bouanga. Avec les départs programmés de Kevin Monnet-Paquet (fin de contrat) et la possible non prolongation de Jonathan Bamba, le club se retrouve démuni sur les ailes. Jean-Louis Gasset et son staff serait donc à la recherche de la perle rare pour renforcer son secteur offensif et pourrait prochainement faire une offre pour l’international Gabonais. La concurrence est rude sur ce dossier puisque des équipes de ligue 1 seraient également sur le coup : Montpellier, Angers… mais aussi en Italie ou la Fiorentina et le Chievo Vérone seraient également intéressés. Le joueur de 23 ans qui sort d’une saison plutôt réussie en ligue 2 (34 matchs, 9 buts), pourrait être être un bon coup pour l’ASSE, à condition que Loic Ferry, président de Lorient ne se montre pas trop gourmand !

Source RMC Sport

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite