20 mars 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[MERCATO] Denis Bouanga en approche, deux stéphanois vers Lorient ?

Le dossier Denis Bouanga semble enfin débloqué. Mickaël Landreau s'est fait une raison, son ailier ne jouera pas en L2 l'an prochain. A l'inverse, le club breton pourrait accueillir non pas un mais deux stéphanois...

Comme l'indique également Laurent Hess de But Football Club, Denis Bouanga, joueur que nous apprécions tout particulièrement, devrait s'engager avec les Verts dans les jours qui viennent. Si sa venue a été remise en question par la farouche volonté de Mickaël Landreau de le conserver, il était évident qu'un joueur de cette qualité ne pouvait être retenu pour évoluer en L2. Après son excellente saison à Tours, l'international Gabonais devrait s'engager avec l'ASSE. D'après nos informations, le contrat proposé lierait le joueur pour 4 années avec les Verts, soit jusqu'en 2021.

A l'inverse, Fabien Lemoine est toujours pressenti du côté de Lorient. Il pourrait être inclus dans la transaction avec Denis Bouanga, mais on le sait, l'ASSE n'aime pas mélanger ses achats et ses ventes... Autre information, plus surprenante, Nolan Roux serait également pisté par Lorient. L'Equipe affirme ce matin que l'attaquant de l'ASSE pourrait être séduit par le projet actuellement mis en place par le nouvel entraîneur des Merlus. Une excellente nouvelle si cela se concrétisait, car les Verts sont en passe d'accueillir leur 3ème recrue pour seulement un départ actuellement.

A lire également :  Les supporters stéphanois croient-ils encore au maintien des Verts ? 👉 Réponse !
error: Ce contenu est protégé !!
P