Accueil » [MERCATO] Claude Puel bientôt sur le marché des entraîneur libre ?
Actualité Transferts

[MERCATO] Claude Puel bientôt sur le marché des entraîneur libre ?

Claude Puel, en terminant 8ème de Premier League avec Southampton, n'a pas répondu aux attentes du club. Il pourrait être démis de ses fonctions d'ici quelques heures d'après The Sun.

Claude Puel à la têtes des Saints ? Ce ne sera peut-être plus vrai dans quelques heures. Les dirigeants de Southampton et une bonne partie des supporters semblent ne plus en vouloir. L'ancien coach de l'OGC Nice semble donc filer droit vers un licenciement... Une aubaine pour l'ASSE qui a placé le nom du technicien Français en excellente position. Il est même le favori à l'heure actuelle. Mais ne nous y trompons pas car une surprise n'est pas à exclure. Claude Puel est un entraîneur dont la forte personnalité peut séduire mais également rendre méfiant. On se souvient que ses rapports avec Jean-Michel Aulas notamment n'étaient pas des plus sereins.

A ce jour, et même si Claude Puel devait être libéré, Oscar Garcia, l'entraîneur de Salzbourg n'est pas encore écarté de la course au poste, loin de là... Quant à Claudio Ranieri, son nom est séduisant mais est-il fait pour un club comme l'ASSE ? Les dirigeants se posent la question.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Vieuxvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vieuxvert
Invité
Vieuxvert

Ranieri est-il fait pour l'asse? OU plutôt l'asse est-elle faite pour Ranieri?
Peut-on vraiment attirer un entraîneur de niveau international avec un salaire comme peut proposer l'asse? Avec une équipe qui n'a plus de base? Avec une enveloppe pour redresser ça limitée au montant des ventes? Avec un centre de formation où il n'y a pour le moment pas grand chose à espérer? Avec une ville sérieuse et travailleuse, qui n'est ni un gros pôle économique, ni un gros pôle touristique?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite