Actualité Transferts

#Mercato : Claude Puel appelle Moukoudi à la rescousse

Harold Moukoudi a vécu une parenthèse enchantée du côté de la Championship anglaise (D2). Après des débuts timorés à l'ASSE, le solide défenseur central avait été prêté l'hiver dernier par Claude Puel à la modeste équipe de Middlesbrough (19ème) qui, à trois journées de la fin, court encore après son maintien. Elle le gagnera (ou pas) sans Harold Moukoudi, prié par l'ASSE de rallier à St-Etienne.

 « Merci pour ces 6 mois Boro, vous êtes de magnifiques supporters. J’ai dû revenir en France. Je vous souhaite le meilleur pour cette fin de saison » a publié dimanche le défenseur des Verts sur son compte Instagram. L'ASSE a besoin de lui dans l'optique de la finale de la coupe de France. Malgré les tentatives de Middlesbrough de le conserver, Harold Moukoudi sera bel et bien présent au stade de France dans 10 jours face au PSG. A l'instar d'Arsenal avec Saliba, l'ASSE n'a pas laissé le choix à Boro. La preuve qu'on s'inquiète quant à la charnière centrale qui pourra être alignée le vendredi 24 juillet en finale de la coupe de France. 

L'urgence est ainsi à la préparation de cette échéance avec Moukoudi comme renfort, et pour cela, le joueur était déjà à pied d'oeuvre hier après-midi à l'Etrat comme le rapporte le Progrès.

Du côté de Boro, on regrette ce rapatriement d'urgence. Si Jonathan Woodgate ne tarissait pas d'éloges au sujet de Moukoudi, Neil Warnock, fraîchement nommé entraîneur de Boro à sa place rajoute : " Nous avons essayé de le conserver jusqu’à la fin de la saison. Mais Harold a une finale de Coupe et ils le voulaient pour ça. Par fidélité, il aurait bien aimé rester pour nous aider mais il n’a pas eu le choix. On a déjà eu de la chance de l’avoir pendant deux ou trois matchs. Il était en bonne forme, c’est vraiment bête. Il va falloir qu’on se débrouille sans lui. "

Une chose est certaine, avec les seuls Fofana, Perrin voire Karamoko valides, et en attendant une possible grâce pour Timothé Kolodziejczak, le retour d'Harold Moukoudi n'est clairement pas du luxe !

Crédit photo : ASSE.fr

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
14 juillet 2020 7 h 04 min

on va pas se voiler la face ! c'est la 5 eme roue du carrosse et sans ces absences il n'aurait pas été convié a jouer cette finale...

L'Angle Vert
14 juillet 2020 6 h 52 min

#ASSE Sergent Moukoudi au rapport !!!! Prêt à en découdre mon général!… https://t.co/IEgTEdnv26

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P