Accueil » [Mercato] Christophe Galtier souhaiterait le retour de Franck Tabanou !
Actualité Transferts

[Mercato] Christophe Galtier souhaiterait le retour de Franck Tabanou !

Christophe Galtier est toujours à la recherche d’une solution dans le couloir gauche de la défense. La piste Cheick M’Bengue reste d’actualité, mais But Football Club nous informe ce jour qu’un nouveau retour de Franck Tabanou est dans les tuyaux !

Franck Tabanou pourrait faire partie des joueurs de l’ASSE qui ont le plus souvent effectué leur retour au club ! Depuis sa signature à l’ASSE il y a 3 ans, Tabanou a déjà reposé une fois ses valises dans le Forez, et il pourrait à nouveau débarquer à l’ASSE si l’on en croit les informations détenues par Laurent Hess.

Les postes de latéraux sont à pourvoir à l’ASSE. Encore plus depuis que Moustapha Bayal Sall a décidé de sécher les entraînements, confirmant le repositionnement dans l’axe de Kévin Théophile-Catherine. Si à droite, Jérémy Pied tient toujours la corde, à gauche c’est Cheick M’Bengue qui se fait désirer. En cas de refus, Franck Tabanou qui connaît bien la maison Verte serait à nouveau pisté. Il faut dire que la situation de l’ancien Toulousain dans son club de Swansea n’est pas des plus enviables ! Franck Tabanou a tout simplement été laissé à quai pendant que ses coéquipiers partaient pour un stage de préparation aux USA ! De quoi donner des idées à Christophe Galtier qui l’a toujours apprécié. Si la piste n’est pas prioritaire, elle a tout de même son intérêt dans la mesure où il n’y a pas pléthore de solutions sur le côté gauche et que l’Europa League arrive à grands pas…

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
BELHADJloulou le breton vertPiment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

Et moi je souhaite le retour de Nivaldo

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

tres surprenant vu ce qu’  il a  fait cete saison

BELHADJ
Invité

bien évidement que c Tabanou qui faut dans le couloir Gauche.Galtiers à tout compris depuis le début 

BELHADJ
Invité

Bien évidement que c Tabanou qui nous faut pour le couloir gauche Galtiers a tout compris et c pour sa que les dirigeants lui font confiance depuis toute c’est années

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite