[Mercato] Christophe Galtier confirme qu’il veut faire venir Andy Delort à l’ASSE !

Alors qu’il faisait mine de ne pas trop savoir d’où venait la rumeur, Christophe Galtier s’est un peu plus ouvert et a commenté la piste Andy Delort. Annoncé à l’ASSE, le joueur plaît au coach des Verts qui explique pourquoi dans les colonnes du Progrès. 

« Pas mal de clubs sont sur ce dossier. S’il y a une possibilité de discuter avec lui et de le convaincre de venir chez nous, il faudra travailler sur cette idée. Je ne sais pas s’il y a eu des discussions avec Andy ou son représentant que l’on connaît bien (N.D.L.R. : Jean-Christophe Cano, l’agent notamment de Trémoulinas). C’est un joueur qui correspond au profil recherché. Il prend la profondeur. Il a cette capacité à être très généreux dans ses efforts. Il a la grinta, la détermination, ce qui est indispensable à ce poste-là. Il est explosif ».C’est un dossier compliqué ?« Le dossier, on ne le connaît pas. Il a été transféré cet été et il a été très peu utilisé (5 titularisations, 4 buts). Peut-être que son club mise sur lui pour la 2e partie de la saison, soit en doublure de Gignac, soit comme son successeur. On va voir ce qu’il en est. Tout va se jouer dans les deux ou trois derniers jours du mercato. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Stephy26louloukenavo Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

plus récents plus anciens plus de votes
Stéphane TALIERCIO
Membre
Stéphane TALIERCIO
Et moi, je confirme que je veux gagner au loto.
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
delort en barre?