Accueil » [MERCATO] Cabella officiellement de retour dans le Forez !
Actualité

[MERCATO] Cabella officiellement de retour dans le Forez !

C’était dans les tuyaux depuis des semaines voire des mois, c’est enfin officiel, l’international Français Rémy Cabella est bel et bien de retour dans le Forez. Le numéro 10 a signé un contrat de quatre ans avec les Verts, le Corse est donc lié jusqu’en juin 2022 avec l’ASSE. C’est donc la fin du feuilleton qui aura alimenté les rumeurs tout au long de cet été ! A retrouver ci-dessous les premiers mots du joueur et du directeur général du club, Frédéric Paquet. Avec ce nouveau renfort, il semble certain que le club ne manque pas d’ambitions pour la saison à venir ! 

Rémy Cabella: « Je suis très heureux de revenir à Saint-Etienne. J’attendais ce moment avec impatience. Je me sens enfin libéré ! A la fin du championnat, j’avais dit que je mettrais l’ASSE dans mes priorités si je devais partir. Ici, j’ai reçu un amour que je ne peux pas expliquer. Ç’a joué dans mon choix. Avec Wahbi (Khazri), je retrouve aussi un ami d’enfance. Revoir tout le monde m’a fait plaisir. J’ai hâte de débuter. Le numéro 7 ? Le 10 est mon numéro de coeur mais c’est un ami qui le porte désormais et j’en suis très fier car il le mérite. »

Frédéric Paquet : « C’est une grande satisfaction d’avoir pu engager Rémy Cabella. La saison dernière, il a été un élément clé de notre deuxième partie de saison réussie. Nous avions besoin de renforcer notre secteur offensif et l’arrivée de Rémy répond à cette nécessité. Depuis la fin de son prêt, il a toujours manifesté l’envie de s’inscrire dans la durée avec l’AS Saint-Etienne. Il a totalement adhéré à notre projet et montré son attachement au club. Son recrutement confirme l’engagement fort des actionnaires et notre de former un groupe compétitif. »

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite