Accueil » [MERCATO] C'est officiel pour Kolodziejczak !
Actualité

[MERCATO] C'est officiel pour Kolodziejczak !

C'était dans les tuyaux depuis maintenant quelques jours, Timothée Kolodziejczak, defenseur polyvalent de 26 ans s'est engagé sur la base d'un prêt d'un an avec l'ASSE.
Le recrutement de l'ancien joueur de Séville répond à l'envie de Jean-Louis Gasset d'étoffer son groupe avec des joueurs de qualité ! Le joueur qui a gagné 2 ligues Europa et qui peut évoluer dans l'axe comme sur le côté gauche de la défense rentrera parfaitement dans la rotation de l'équipe. Il apportera également toute son expérience à un groupe qui en a besoin !
A noter que selon l'Equipe, le prêt contracté auprès des Tigres de Monterrey serait assorti d'une option d'achat de 5 millions d'€. A l'issue de cette officialisation le joueur et Fredéric Paquet ont exprimé leur satisfaction d'avoir bouclé ce transfert.

Timothée Kolodziejczak : "Je suis très heureux de signer à l'AS Saint-Etienne et de m'entraîner avec le groupe. L'ASSE est un grand club. J'espère écrire une nouvelle page d'histoire avec une équipe qui compte sur le soutien d'un public extraordinaire. J'espère enchaîner les matches et réussir de grandes performances avec les Verts."

Frédéric Paquet  : "Renforcer le secteur défensif était une nécessité. Timothée Kolodziejczak est un joueur qui a fait ses preuves en France et à l’étranger. C’est un compétiteur. Il a déjà évolué dans trois des cinq plus grands championnats européens : la Ligue 1 , la Liga et la Bundesliga. Il a également gagné deux Coupes d’Europe. Son expérience sera précieuse car notre volonté est de constituer un groupe équilibré entre joueurs cadres et jeunes formés au club qui découvrent l’exigence du haut niveau."

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite