18 septembre 2021
Actualité Transferts

Mercato : Bruno Irles doit prendre son mal en patience pour Mickaël Nadé !

Bruno Irles souhaite attirer une nouvelle fois Mickaël Nadé à Quevilly Rouen Métropole qui vient d'obtenir son billet pour la Ligue 2. Le solide défenseur central de 22 ans, prêté la saison passée au QRM, a convaincu le coach Rouannais (33 matches disputés) qui aimerait prolonger son aventure chez les rouges et jaunes. Toutefois, le contexte du mercato stéphanois rend l'opération assez difficile et oblige à la patience... Sans recrue à ce poste, Claude Puel pourrait conserver son jeune joueur selon Bruno Irles.

"J’ai encore beaucoup de joueurs à faire venir d’ici la fin du mercato. Ce n’est pas évident. Il y a l’aspect financier, il a l’aspect concurrentiel. Il y a des clubs qui pensent être mieux armés et qui attirent les joueurs que je veux peut-être faire venir. Ce n’est pas évident mais je sais qu’il faut être patient. Je sais que ça va être long. Pour les prêts, c’est le même principe. Les clubs de Ligue 1 qui vont prêter des joueurs attendent, peut-être qu’ils n’arrivent pas à recruter. On peut prendre l’exemple de Mickaël Nadé.

Mickaël il est à Saint-Etienne, Saint-Etienne c’est difficile pour eux de recruter. Du coup, Claude Puel, qu’est-ce qu’il fait ? Et bien il le garde et ce sera au dernier moment. Sauf que pour nous le dernier moment, c’est fin août, on aura joué six matches. Mais c’est important pour nous. Il vaut mieux être patient et avoir des bons joueurs. Moi j’aurais pu prendre dix joueurs qui sont sur le marché mais ça ne correspond pas à ce que je veux. Je suis assez exigeant sur les profils, sur ce que je souhaite en vue de performer en Ligue 2. Et s’il faut être patient, on sera patient."

Crédit photo : Icon Sport / Retranscription : Poteaux Carrés

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P