Accueil » MERCATO : Bahebeck, ce sera le PSG, l’ASSE ou…
Actualité

MERCATO : Bahebeck, ce sera le PSG, l’ASSE ou…

En effet, Jean-Christophe Bahebeck, qui n’apporte clairement pas ce qu’il devrait au sein du groupe de Christophe Galtier, pourrait partir dès cet hiver. Semblant peu impliqué ou tout simplement la tête ailleurs, le joueur prêté par le PSG a de grandes chances de retourner du côté de la capitale ou bien de faire banquette à l’ASSE… Quoiqu’il en soit, cette saison son avenir s’écrit en Vert ou en Bleu ! Un point de règlement interdit en effet à un joueur d’endosser trois maillots différents dans une seule saison. Si Bahebeck partait, il ne pourrait que jouer au PSG…

La blessure à la cheville du joueur sera-t-elle de nature à précipiter son retour à Paris ou bien au contraire, les parisiens ne souhaiteront-ils pas récupérer un joueur en perte de confiance et blessé…? Un club peut-il dénoncer un prêt en cours de saison ? Le contrat le permet-il ? La réponse arrivera rapidement, d’ici un petit mois…

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
ROGINOUSantosloulou le breton vertPiment vertCOLAS42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
poesie
Invité
poesie

L’asse va renconter balle, c’est bien, mais j’ai un trou, quand j’apprends ce matin que julien le perce et partirai sur la trois.
C’est comme talasa, touchez pas son an animateur, on a besoin de repere, et en même temps de gas fort, face a la mondialisation, sinon, on laisse profiter et pousser des champignons toxiques comme le fn.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut @lapin, pas mal sauf pour les champignons toxiques, ces derniers sont les socialo et la droite classique, quand au FN, c’est plutôt peste noire. bref, vive Bonnot Romeyer , l’anarchiste vert ou assimilé vert. :mrgreen:

jymy42
Invité
jymy42

Je ne vois pas comment il retournerai a Paris… c’est un rumeur totalement infondée non?

Piment vert
Invité

Il a etait prêté sans option d achat, donc retour a sa bergerie bientôt. 😎

COLAS42
Invité
COLAS42

Ce mec a livré encore un match cata contre la lazio!!!c’est une erreur de casting,je l’ai déjà dit…GOUFFRAN ferait une bien meilleure recrue(il peut pas faire pire ca c’est sur) d’autant que newcastle le brade et que le seul concurrent pour l’instant c’est lille…on récupère aussi SODERLUND (j’y crois pas trop) ou TOIVONEN (qui correspond plus au profil décrit par galtier) ,mais aussi KTC et on devrait faire une 2eme partie de saison bien plus intéressante!surtout que EYSSERIC va monter en puissance et que les jeunes GABRIEL +PINHEIRO+BAMBA montrent le bout de leur nez….

Piment vert
Invité

Bahebec faut qu il retourne a sa maison c sa place. 😡 :mrgreen:

loulou le breton vert
Invité

il va partir jc

Santos
Invité
Santos

Erreur de casting, une fois de plus, 90% du mercato etait d’un faible niveau, si vous lisez les commentaires au lendemain de toulouse – sainte ( une défaite ,une de trop ) j’avais mentionné que sainte allait galerer cette saison, que n’ai je pas entendu, et pourtant les faits sont là, et les dirigeants feignent d’ignorer l’état des lieux, ils se cachent derrière des blessures ou autres excuses tres aléatoires au demeurant, figurez vous un tir cadré lors des trois dernières rencontres, autant de defaites, deja cette saison par rapport à la saison totale de l’an dernier, des choix discutables, le dernier exemple avec le basketteur poloomat qui nous coûte un point et deux places au classement, et vous continuez à les encourager de demeurer aussi peu performants

Piment vert
Invité

Mais t es pas partis a Lyon toi @santos ? 😎

ROGINOU
Invité
ROGINOU

Pourquoi ne pas suggérer Belhanda (en prêt avec option d’achat)……il semble que son prix
soit compatible avec la bourse « très étroite » de la Direction ASSE …….

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite