Accueil » [Mercato] Bafétimbi Gomis pourrait faire son retour en France !
Actualité Transferts

[Mercato] Bafétimbi Gomis pourrait faire son retour en France !

Bafétimbi Gomis, formé à l’ASSE puis passé chez le voisin Lyonnais, évolue depuis 2014 sous les couleurs de Swansea City. Il semblerait qu’un retour en France soit envisagé d’après les informations de l’Equipe.

En effet, après une saison relativement compliquée (7 buts et une passe décisive) et loin du potentiel du joueur qui fêtera ses 31 ans en août prochain, Swansea est désireux de trouver une solution à Bafétimbi Gomis.

Le joueur formé à l’ASSE a conservé une très bonne cote en France. Du côté de l’ASSE notamment, puisque Bernard Caïazzo précisait il y a un an que Bafé reviendrait un jour pour reporter le maillot Vert. Mais il semblerait que s’il y a retour en France, il se passe plutôt du côté de Marseille. L’Equipe annonce dans son édition du jour un intérêt des dirigeants Marseillais pour l’un des meilleurs buteurs du championnat de L1 en activité (102 buts en 10 saisons). Cette opération s’effectuerait sous forme de prêt, la cote du joueur étant fixée à 8 millions d’euros si l’on se fie au site Transfermarkt ! Une chose est sûre, la rumeur ne devrait pas toucher l’ASSE déjà bien pourvue en attaquant pivot avec Beric, Söderlund et Roux…

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Piment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

Ou ? a  RAON l ETAPE ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite