22 septembre 2020
Actualité Transferts

#Mercato ASSE : Ça bouge ... doucement !

Le mercato d'été a officiellement commencé depuis une semaine, et l'on sent frémir du mouvement du coté de l'ASSE. On vous fait une revue des dernières infos ou rumeurs.

🔥 Le plus chaud : Franck Honorat

L’ailier stéphanois, arrivé l'an dernier du Clermont Foot pour 2 M d'euros sera vraisemblablement le premier à quitter le groupe. Le joueur veut du temps de jeu et plusieurs clubs sont prêt à lui en offrir.

Brest semble tenir la corde mais les discussions ne sont pas bouclées, l’indemnité de départ est toujours au centre des discussions (4 à 5 M d'euros plus un éventuel bonus à la revente)

🐌 Le plus lent : Adil Aouchiche

Le titi parisien se fait attendre ! Depuis l'annonce de sa visite des installations fin Mai, les supporters haranguent systématiquement le community manager de l'ASSE sur chaque poste Twitter du club. Mais à ce jour, rien n'est officiel, des articles sortent chaque semaines dans la presse sur une énième tentative du PSG pour retenir sa pépite ... mais rien y fait. Le joueur est toujours annoncé partant pour l'ASSE et le projet proposé par Claude Puel (ainsi que quelques millions de prime à la signature). On attend toujours l'officialisation.

Le plus mitigé : Vagner Dias

La cap verdien prêté en Ligue 2 à Nancy et hauteur d'une saison remarquable (13 buts - 4 passes décisives) attire les écuries de Ligue 1. Beaucoup d'entre vous auraient apprécié le voir intégrer le groupe de Claude Puel, mais le castrais ne semble pas compter sur lui. Rappelons qu'il revient de blessure et à 24 ans, confirmera t'il tardivement ses bonnes prestations à l’échelon inférieur ? Une offre autour de 4 M d'euros semble la clé pour laisser partir celui qui était arrivé libre de tout contrat en 2017.

Dernière minute : Makhtar Gueye

L'attaquant sénégalais prêté lui aussi à Nancy en ligue 2 la saison dernière serait également sur le départ.Le  très informé Mohamed Toubache-ter à annoncé sur Twitter qu'une offre d'1.5 M d'euros était arrivée sur le bureau des dirigeants ligériens sans que l'on sache pour l'instant quelle serait la destination du joueur.

Credit photo : IconSport

4 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P