17 janvier 2022
Actualité Transferts

[MERCATO] Assane Dioussé : une 3ème arrivée qui en appelle d'autres prochainement !

L'officialisation était attendue avec impatience après la déconvenue vécue suite au volte-face de Jordan Veretout. Assane Dioussé s'est donc engagé aujourd'hui pour 5 saisons avec l'ASSE. Au-delà de cette annonce, Roland Romeyer a annoncé que le mercato de l'ASSE n'était pas terminé. Le club doit notamment rapidement attirer un latéral gauche.

 Assane Diousse : « Je suis très heureux et impatient aussi à l’idée de pouvoir évoluer à Geoffroy-Guichard devant un public magnifique. Avant de signer ici, j’ai regardé certaines vidéos de l’ambiance du stade  sur Internet et j’ai été ému par cette ferveur. L’AS Saint-Etienne est un grand club français, reconnu à l’étranger. J’ai joué à Empoli dans un club familial. Et aujourd’hui, à Saint-Etienne, je retrouve ces mêmes valeurs. Depuis mon arrivée, je ressens cet esprit de famille et cette passion. Tout le monde m’a très bien accueilli. Mon poste de prédilection est milieu de terrain défensif, mais je peux également évoluer un peu plus haut sur le terrain. Je suis à la disposition du coach. »

> Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Etienne : «C’est une grande satisfaction pour le club d’avoir réussi à attirer un espoir du Calcio. Assane Dioussé était un joueur convoité. Il a d’énormes qualités et surtout une grande marge de progression. Notre objectif est de promouvoir des jeunes à fort potentiel, formés au club ou ailleurs. Notre mercato n’est pas terminé. Nous sommes ambitieux et souhaitons bâtir un effectif très compétitif pour réaliser la meilleure saison possible.»

Source : Asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Jacky
Jacky
1 août 2017 21 h 51 min

Super, mais c'est mal barré ! encore une place de 8 a 10 ! on se fout de NOUS supporter depuis 1963 !

david
david
1 août 2017 22 h 24 min

a voir sur le terrain rien ne dit que c et une perle

jean-luc carniel
jean-luc carniel
1 août 2017 22 h 35 min

Comme les années précédentes on empile les milieux défensifs, vite un bon n°10 et un défenseur central pour seconder Perrin !

beru
beru(@claude-berard)
1 août 2017 23 h 19 min

Jamais content, on a un entraineur qui demande des joueurs à certains postes, les présidents accèdent à ses désirs et certains rouspètent. Un jeune joueur de 19 ans avec 44 match de série A, suivi par certaines grosses écuries (que l'on a devancées pour une fois) pas mal même si il faut le voir à l'oeuvre. En tout cas moi je suis ravi.

Patrick JOASSARD
Patrick JOASSARD
2 août 2017 2 h 39 min

1963 ????? Donc les années 70 n'ont pas existé ???? peut etre 1983 Jacky non ??? Un petit mot pour Assane Dioussé à qui je souhaite tout d'abord la bienvenue et le meilleur pour les années à venir....Quant au reste.....ravi de voir Oscar Garcia sourire enfin lors de l'arrivée d'une recrue, en espérant qu'il puisse avoir le type de joueurs qu'ils désire....Après,il pourra enfin se lancer totalement dans la construction de son style de jeu mais va falloir etre patient. ALV

yannick
yannick
2 août 2017 11 h 44 min

Bienvenue et bonne chance a Assane

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P