21 avril 2021
Actualité Transferts

#Mercato : Après sa signature à Leicester, Fofana envoie un message au Peuple Vert

La signature de Wesley Fofana à Leicester est désormais bien réelle. Brendan Rodgers, manager des Foxes, ne boude pas son plaisir d'accueillir le talentueux Wesley. Le désormais ex-joueur stéphanois a laissé un message aux supporters ainsi qu'à ses partenaires qu'il a publié sur son compte Instagram. Il s'est engagé jusqu'en 2025 et portera le numéro 3.

 

Le message de Wesley Fofana

Image

Crédits photos : Icon Sport et @ASSEofficiel

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Noam
Noam
3 octobre 2020 10 h 13 min

Hein @kop nord puel le dit L'asse n'aura pas plus de moyens avec le départ de fofana. Tu parle d'une gestion et arrêter d'accuser Gasset pour les finances du club. Ça fait 17 ans que c'est la même chose.
Même avec galtier il y avait pas plus d'argent et de moyens. On aller chercher des brêle
Et des joueurs libre comme m' bengue pajot jorginho soderlund. Heureusement que Gasset casse le salary cap. Et qu'il fait venir des joueurs comme subotic n'tep m'vila debuchy sinon c'était la ligue 2 et oublie pas la 4eme place à la clé
On respect Gasset

noam
noam
3 octobre 2020 13 h 30 min

puel confirme que Lens sera supérieur, Lens à investit 23 millions d'euros, et l'asse 400 000 mille euros, un nul serait un bon résultat, pour notre cher puel

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P