19 septembre 2020
Actualité Transferts

#Mercato : Aouchiche, la très onéreuse priorité de Claude Puel !

Adil Aouchiche (17 ans) est libre de s'engager où il le souhaite. En fin de contrat aspirant avec le PSG, il ne devrait pas signer son premier contrat professionnel avec le club parisien. En position de force, il semblerait qu'il fasse monter les enchères... L'ASSE pourra-t-elle suivre ?

On savait Adil Aouchiche sur la liste des joueurs souhaités par Claude Puel. Il s’avérerait même qu'il est en tête de cette dernière. Le jeune milieu offensif au potentiel reconnu a clairement tapé dans l'oeil du coach stéphanois. Ce matin dans L'Equipe, nous apprenons que Roland Romeyer et Xavier Thuilot se sont déplacés à Paris pour y rencontrer les conseils du joueur et dessiner les contours d'un possible contrat. problème, Lille et Bordeaux sont entrés dans la danse des clubs qui courtisent le jeune international U17. Ainsi, d'après les informations rapportées par Bernard Lions, le joeuur aurait fait passer ses prétentions du simple au double en termes de salaire et même au quadruple concernant la prime à la signature. On passerait ainsi de 50 000 à 100 000 euros de salaire et de 1 à 4 millions d'euros de prime à la signature.

L'ASSE, dont les finances vacillent en cette période de crise économique, pourra-t-elle s'aligner sur les prétentions du joueur ? Rien n'est moins sûr. Aouchiche demeure toutefois la priorité du club !

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Cigano
22 mai 2020 9 h 20 min

On voit déjà la belle mentalité du mec. 100k par mois.. combien de match de ligue 1 a t'il joué ?

Gael Vallet
22 mai 2020 9 h 11 min

Next

Arizona Dream
22 mai 2020 9 h 32 min

17 ans, pas de contrat avec le psg, un melon à la rabiot.
Si on parlait d'autre chose?

lapierre
22 mai 2020 10 h 13 min

il faut bien le laisser ou il est haaaaaaaaa les clans ...rien prouver rien fait ...tous des guignols c du branlot des incapables comme d habe s y il etais si bon cela se saurait de plus le psg en na rien a foutre cherchez bien zont jamais rien gagner c comiques mais alors rien des branlots comme toujours

Freddu32
22 mai 2020 12 h 13 min

Restes a Paris. On veut pas de toi à Sainté. Tu n'as pas nos valeurs

Fermer
5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P