Actualité Transferts

#Mercato : Aouchiche à St-Etienne.. mais rien n'est fait !

Adil Aouchiche (17 ans), qui ne signera pas de contrat professionnel au PSG, est depuis hier à St-Etienne pour y passer des examens médicaux et poursuivre les discussions avec les dirigeants stéphanois. De bon augure, mais rien n'est fait !

Adil Aouchiche est LA priorité de Claude Puel pour animer son secteur offensif. Seulement âgé de 17 ans, le milieu parisien n'est apparu qu'à trois reprises avec les professionnels et a tout de même trouvé le temps d'inscrire un but pour le PSG. Talentueux et doté d'une grosse marge de progression, Claude Puel en a fait sa priorité.

Selon les informations de Goal, le milieu était hier à l'Etrat pour être vu par le staff médical du club et s'est également rendu à l'hôpital Nord de St-Etienne pour y passer des tests physiques. Tout pousse à croire que les choses sont bien engagées avec l'ASSE, toutefois, le joueur et son entourage ne se sont pas encore mis d'accord. Les discussions devaient se poursuivre hier et devraient continuer aujourd'hui. Il n'est pas impossible qu'une bonne nouvelle nous arrive dans le courant du week-end ou en début de semaine, en espérant que Lille ou d'autres prétendants ne lancent pas de contre-offensive !

 

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P