29 mai 2022
Actualité

[Mercato] Andy Delort très proche de Toulouse mais l'ASSE doit jouer une dernière carte !

D'après les informations du média Mexicain Multimedios, il y a un accord de principe entre Toulouse et les Tigres à hauteur de 6 millions d'euros. Rien de bien neuf puisque cette offre existe déjà depuis plusieurs jours. En revanche les négociations ne sont pas coupées avec l'ASSE.

C'est un fait, Andy Delort a posé un pied et quatre orteils du côté de Toulouse. Non pas, comme nous le prétendons depuis plusieurs jours, qu'il rêve d'être coaché par Pascal Dupraz ou que l'ambiance du Stadium le réjouisse, mais tout simplement parce que Toulouse est à l'heure actuelle le seul club français capable de s'aligner sur les exigences de Tigres, c'est à dire 6 millions d'euros. La volonté du joueur est de rejoindre la France. Si l'ASSE, qui est son choix prioritaire ne peux pas s'aligner, il ira à Toulouse ce qui semble en bonne voie.

Cependant, d'après nos informations, les négociations ne sont pas rompues et l'ASSE n'a semble-t-il plus qu'une seule carte à jouer. Elle propose à l'heure actuelle 5 millions d'euros, somme qu'elle ne peut relever. Le problème n'est pas la volonté d'acheter Andy Delort, mais l'incapacité de vendre trois joueurs : Jérémy Clément, Benjamin Corgnet ou Alexander Söderlund. Les deux premiers ne veulent pas partir d'après plusieurs médias français... On les comprend, la cage est tellement dorée ! Alors qu'ils possèdent des propositions comme l'expliquait Christophe Galtier, ils préfèrent à ce jour la CFA2 avec leurs salaires actuels plutôt que la L1 avec des salaires revus de moitié ! Par ailleurs, comme nous l'évoquions hier également, nous avons de gros doutes sur la blessure contractée par Alexander Söderlund. Cependant, nous ne pouvons en faire une information... Juste une suspicion qui tient la route...

A lire également :  Les supporters stéphanois croient-ils encore au maintien des Verts ? 👉 Réponse !

Pour que les Verts puissent accélérer et poser une dernière carte à 6 millions d'euros, ils doivent absolument vendre dans la journée... Sinon il sera trop tard.

P