29 novembre 2021
Actualité Transferts

[Mercato] Andy Delort discute avec l'ASSE et Christophe Galtier

Andy Delort serait en discussion avancée avec l'ASSE. C'est en tout cas ce que croient savoir Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport et le site Get Football News France. Christophe Galtier aurait déjà échangé avec le joueur.

Andy Delort est une piste qui reprend de la vigueur. Il semblerait en effet d'après plusieurs observateurs que Christophe Galtier lui fasse une cour assez soutenue et que les négociations soient en cours.

Le problème actuel est que le club Mexicain de Tigres souhaite une vente sèche évaluée entre 6 et 8 millions d'euros. De son côté, l'ASSE souhaite un prêt avec option d'achat. Une façon de faire tomber le prix de vente en juin et de profiter du buteur un peu plus tôt...

Christophe Galtier serait entré en contact avec le joueur. Si c'est le cas c'est plutôt bon signe. En effet, alors que plusieurs clubs s'intéressent à l'attaquant, il semblerait qu'Andy Delort ait fait de l'ASSE sa destination prioritaire. D'un autre côté, le média Get Football News France explique que Christophe Galtier chercherait à séduire Andy Delort avec notamment la chance de jouer le grand Manchester United dans quelques semaines... Nous espérons de notre côté que s'il vient se sera également pour jouer les 18 rencontres de L1 qui restent plus la coupe de France avec autant de vigueur.

Tout semble donc s'accélérer, et la présence de Jean-Christophe Cano, l'agent du joueur, pourrait faire pencher les choses en faveur de l'ASSE...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Marc Richard
17 janvier 2017 17 h 27 min

Encore du vent

Sebastien Faure
Sebastien Faure
17 janvier 2017 18 h 07 min

Très bien Christophe récupère Andy Ai l A SSE feras l europe la saison prochaine et avec. Wendersonn en plus ...merci ...

STEAK
STEAK
17 janvier 2017 18 h 12 min

Andy Delors ce serait du top car c'est un joueur vif, qui prends les espaces et qui cadre plus que de moyenne n'hésitant pas à frapper de loin
Pour moi bien meilleur que Soderlund ou Roux
Et si on vend soderlund au Besiktas pour 1.5M€ ce serait top
Manquerait plus que Wanderson de Lugodorest pour l'approvisionner en bons ballons car Saivet ... c'est du vent ! à moins que comme un certain Gradel il nous revienne de la CAN transformé et enfin productif ... j'en doute fort cependant !
ALV

boisvert
boisvert (@antoine-blois)
17 janvier 2017 19 h 17 min

sa se feras pas CAIZZAO AURAIS DIT NIET

boisvert
boisvert (@antoine-blois)
17 janvier 2017 19 h 21 min

ALEXANDRE S POURQUOI FAIRE le BUZZ ALORS QU IL Y A RIEN PRECISE LE RESTE (Rennes ont cependant une plus grande capacité financière cette fenêtre, après avoir vendu Paul-Georges Ntep à Wolfsburg pour peu moins de 10 millions d’euros plus tôt sur ce mois-ci.)

LABRUTE
LABRUTE
17 janvier 2017 23 h 23 min

Caiazzo serait donc revenu d'Amerique les poches pleine ?
Cette rumeur de fond de pension Américain (apres l'Urssaf de Adao). Serait-elle vrai ? Sinon comment recruter ce gars qui je pense pas résoudra quoique ce soit ? Apres 10/15 matchs à courir partout sera cramé comme les autres.
C'est une nouvelle philosophie de jeu qu'il faudrait et par conséquent un nouvel entraîneur. 7 ans sans se renouveler c'est très long et du pain béni pour l'adversaire.

louloukenavo
louloukenavo (@jean-loup-robino)
18 janvier 2017 11 h 50 min

bon bun on verra

8
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P