2 octobre 2022
Actualité

[Mercato] Andy Delort discute avec l'ASSE et Christophe Galtier

Andy Delort serait en discussion avancée avec l'ASSE. C'est en tout cas ce que croient savoir Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport et le site Get Football News France. Christophe Galtier aurait déjà échangé avec le joueur.

Andy Delort est une piste qui reprend de la vigueur. Il semblerait en effet d'après plusieurs observateurs que Christophe Galtier lui fasse une cour assez soutenue et que les négociations soient en cours.

Le problème actuel est que le club Mexicain de Tigres souhaite une vente sèche évaluée entre 6 et 8 millions d'euros. De son côté, l'ASSE souhaite un prêt avec option d'achat. Une façon de faire tomber le prix de vente en juin et de profiter du buteur un peu plus tôt...

Christophe Galtier serait entré en contact avec le joueur. Si c'est le cas c'est plutôt bon signe. En effet, alors que plusieurs clubs s'intéressent à l'attaquant, il semblerait qu'Andy Delort ait fait de l'ASSE sa destination prioritaire. D'un autre côté, le média Get Football News France explique que Christophe Galtier chercherait à séduire Andy Delort avec notamment la chance de jouer le grand Manchester United dans quelques semaines... Nous espérons de notre côté que s'il vient se sera également pour jouer les 18 rencontres de L1 qui restent plus la coupe de France avec autant de vigueur.

A lire également :  Un Nantais ne doute pas de la motivation des hommes de Dupraz !

Tout semble donc s'accélérer, et la présence de Jean-Christophe Cano, l'agent du joueur, pourrait faire pencher les choses en faveur de l'ASSE...

P