Accueil » [Mercato] Un ancien bourreau des Verts pourrait signer à l’ASSE !
Actualité Transferts

[Mercato] Un ancien bourreau des Verts pourrait signer à l’ASSE !

Il était présent au match aller remporté par l’ASSE (3-2) ainsi qu’au cruel match retour perdu 2-1 face au FC Bâle ! Les Suisses éliminaient alors les stéphanois, et Birkir Bjarnason s’envolait vers les huitièmes de finale d’Europa League !

International Islandais, Bjarnason peut se vanter de bien connaître le stade Geoffroy Guichard puisqu’il y a joué le 18 février contre l’ASSE, et dernièrement, avec sa sélection Islandaise, face au Portugal (1-1). Auteur du but égalisateur d’une superbe reprise de volée du plat du pied, Birkir Bjarnason a confirmé son excellente saison avec le FC Bâle.

En effet, cette année le polyvalent milieu de terrain a aligné les excellentes performances lui permettant d’inscrire 13 buts pour 5 passes décisives. Capable d’évoluer à gauche, à droite mais surtout au coeur du jeu ainsi que derrière l’attaque, Bikir Bjarnason correspond en tous points au joueur recherché en ce début de mercato. Passé par le championnat norvégien (Viking Stavanger et Bodö/Glimt), il évolue ensuite en Belgique au Standard de Liège. Peu en vue, c’est à Pescara (alors en série B) qu’il effectuera sa première saison la plus aboutie dans un championnat majeur. C’est alors qu’il tape dans l’oeil du FC Bâle qui le fait signé pour 3 saisons en juin 2015.

But St-Etienne croit ainsi savoir que le joueur serait fortement courtisé par les Verts. S’il est question d’une somme de 2,5 millions pour attirer le joueur, nous pensons néanmoins que rien ne se fera à moins de 3 millions d’euros. Le joueur est en forme, il lui reste 2 années de contrat et l’Euro 2016 devrait le mettre sous le feu des projecteurs… D’un autre côté, pourquoi le FC Bâle serait-il vendeur alors que la saison de l’Islandais fut très satisfaisante et qu’il n’a effectué qu’une seule saison en Suisse…?

Articles en lien avec cette actualité

#MERCATO : Un ex-coéquipier de Kylian MBappé prochaine pépite offensive de l’ASSE ?

Alexandre S.

#MERCATO : Robert Beric au Rapid de Vienne ? C’est non !

Alexandre S.

« Avant même qu’il pose un pied sur le terrain, Saliba vaut déjà 5-6 M€ ! »

Alexandre S.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
colas42loulou le breton vertPiment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

C est un Soderlund bis ? Ils font pas la CAN ceux la ? Non non je plaisantes.

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

 je prends

colas42
Invité
colas42

encore une rumeur à 2 balles! les dirigeants ont annoncé un rajeunissement de l’effectif,je vois pas en quoi un joueur de 28 ans peut correspondre au profil…….d’autant que caiazzo a suggéré de regarder du coté du portugal 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite