Accueil » [MERCATO] Alexandros Katranis fait partie des latéraux gauche suivis !
Actualité Transferts

[MERCATO] Alexandros Katranis fait partie des latéraux gauche suivis !

Au fur et à mesure que les jours avancent, les noms fuitent. Si nous savons que le club a activé une longue liste de profils, l'une d'entre elle mène à Alexander Katrani.

Il y a quelques semaines, nous évoquions l'intérêt de l'ASSE pour Charalampos Lykogiannis (Sturm Graz - Autriche). Les recruteurs stéphanois ont cette fois-ci coché une autre piste hellène qui mène à Alexandros Katranis (Atromitos Athène - Grèce) d'après Sportday. Le jeune latéral de 19 ans fait partie des espoirs grecs. Il confirmerait ce que nous vous révélions il y a quelques temps, à savoir la volonté du club de miser sur de très jeunes joueurs à fort potentiel.

Auteur d'une saison convaincante qui l'a vu s'imposer au poste d'arrière gauche dans son club, Alexandros Katranis serait à n'en pas douter un défenseur certes à polir, mais certainement de talent.

 

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Alexandre S.savoisien Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
savoisien
Invité
savoisien

Bonjour a tous a l aube d une nouvelle saison. Encore bcp de rumeur non justifie lance a hue et a dia par des medias qui feriait mieu de la boucler. Attendons nous si oscar garcia obtient ce qu il a demande. A unj jeu plaisant avec des buts. Entendre un entraineur dire qu il n aime pas perdre change de ce que nous avons eu depuis bien longtemps. Encore une fois allez les verts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite