Accueil » [MERCATO] Alexander Söderlund intéresse le Brann Bergen !
Actualité Transferts

[MERCATO] Alexander Söderlund intéresse le Brann Bergen !

Alexander Söderlund intéresse plusieurs clubs qui souhaiteraient l'attirer sous forme de prêt. L'un d'entre eux n'est autre que l'actuel 3ème du championnat de Norvège, le Brann Bergen.

Alexander Söderlund a certainement enfilé me maillot vert pour la dernière fois le 20 mai dernier contre l'AS Nancy Lorraine (1-3). La saison dernière, avec 4 buts et 2 passes décisives en 23 matches toutes compétitions confondues, on ne peut pas dire que le Norvégien ai convaincu le staff d'Oscar Garcia... Jugé trop lent par le staff et trop fragile par les dirigeants, l'issue semble être une vente ou un prêt.

Plusieurs clubs sont venus aux nouvelles dont le Brann Bergen, actuellement classé 3ème dans le championnat de Norvège. Alors que l'Elite Serien est en pleine saison, le SKBB verrait d'un bon oeil le renfort de l'international norvégien afin d'épauler Jakob Orlov son buteur attitré...

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Poesiekatara42LABRUTEGreen Fils Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Green Fils
Invité

Y a pas d offre du PSG pour lui ?

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Il n'a jamais pu s'imposer à l'étranger. Encore une idée à Galtier.
En attendant , les joueurs que recrute Garcia, sont majoritairement défensifs ; aucune difference avec le génialissime Galtier qui soit dit en passant ne croule pas sous les demandes des grands clubs , ni même des petits.

Green Fils
Invité

GALTIER ne se fait operer qu en Septembre et 3 mois d arrêt. Et il a dit plusieurs fois qu il prenait 1 année sabatique

LABRUTE
Invité
LABRUTE

T'inquiète , il sera pas au chômage @Green, sa place sur Quatar Bein et anal + l'attend. Faut bien faire chauffer la gamelle et tous ses potes y sont.

Pour une hanche c'est 6 semaines d'arrêt maxi. ( sauf peut-être pour les millionnaires ?)

Cédric
Membre

C'est comme Labrute, on a beau le mettre sur le banc il arrive toujours à trouver un moyen pour être dans les comm'. :-)))))

Poesie
Invité
Poesie

Il m'est sympatique ce joueur, olé sera notre seul wiking en ce cas la.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite