Accueil » [MERCATO] Alexander Söderlund de retour à Rosenborg dès janvier
Actualité

[MERCATO] Alexander Söderlund de retour à Rosenborg dès janvier

Alexander Söderlund, qui n'a jamais convaincu du côté de St-Etienne en 2 saisons, devrait retourner en Norvège dès cet hiver. Une excellente nouvelle.

Alexander Söderlund à St-Etienne c'est 49 rencontres disputées avec les Verts pour seulement 6 buts marqués et 5 passes décisives délivrées. C'est également un cumul de plusieurs semaines d'indisponibilité à cause de blessures le plus souvent musculaires. Evidemment, il n'est pas le seul à constituer un bide à l'ASSE, mais il semblerait que David Wantier réussisse l'opération dégraissage après avoir contribué lui-même à engraisser le club de joueurs indignes du niveau de la L1. D'après les informations de Canal+, Alexander Söderlund devrait retourner dans le club qui l'a révélé, le Rosenborg BK. Un retour opéré dès cet hiver et qui permettra le retour de Robert Beric qui fait banquette à Anderlecht.

Avec un salaire de 100 000 euros, Alexander Söderlund fait partie de ces joueurs qui plombent la masse salariale sans apporter de plus-value sur le rectangle vert. Après la piteuse prestation d'hier soir face à Marseille, il ne fait aucun doute que David Wantier devra encore convaincre d'autres clubs d'acquérir certains de nos joueurs au niveau indigent. Mais tous les clubs professionnels n'ayant pas la malchance de posséder un incompétent à la tête de leur cellule de recrutement, la tâche s'annonce d'ores et déjà compliquée !

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
jean aymarnoambuttersSofiane BVieuxvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vieuxvert
Invité
Vieuxvert

Et Pogba c'est pour quand son transfert à Man United ?

Sofiane B
Invité
Sofiane B

100 000€ pr Soderlund!!!!!Whouah hallucinant!!!!!M'bengue 80 000!!!!!...frcht Wantier a braqué le club grâce à 1 vieux gateux!!!!!!1 vendeur de bagnoles!!!!!!N'empeche si il y avait 1 semblant de bonhomme avec 1 minimum de lucidité on aurait pas à se coltiner kmp,soderlund,m'bengue,janko,pajot...on l as depuis plusieurs saisons et pr quel résultat????...3/4 buts par saison pr des attaquants titulaires!!!!!!d mecs qui foutent rien au milieu qui savent meme pas faire 1 controle et 1 passe!!!!!des lateraux qui savent meme pas centrer!!!!!Comment on peut cautionner ça sur plusieurs saisons sans avoir 1 prôbleme mental???...Tout le monde le voit y'a meme pas besoin d'etre specialiste!!!!!Ces joueurs n'ont rien à faire en Ligue 1 ou alors pour se retrouver dns la situation de club comme Metz...ah oui ms c vrai qu'on y est mntnant...

butters
Invité
butters

malgre sa nuliter ils restera pour moi le joueur marquant contre les vilains
je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carriere

noam
Invité
noam

joueurs très mauvais, 2 ans au clubs, du foutage de gueule un mec comme lui, jamais vu un mec aussi
faible, pire que Sanogo, Bergessio sérieux

jean aymar
Invité
jean aymar

enfin une bonne nouvelle

jean aymar
Invité
jean aymar

a sainté ON A MIS BAMBA SUR UN PIEDESTRAL avant de prouver qq chose bizarre

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite