29 mai 2022
Actualité

Médias : Méfiez-vous des contrefaçons sur Twitter !

On le sait, les réseaux sociaux sont un grand terrain de chasse pour des internautes en mal de reconnaissance et ayant la volonté de connaître une gloire aussi spontanée qu'éphémère.

Depuis toujours, des comptes parodiques ont amusé la toile... Pour rester dans le thème de l'ASSE, on pense notamment au compte de Jonathan Brison qui n'est qu'un compte humoristique et qui du coup est plutôt drôle comme cette annonce de l'arrivée de Brison au Barça...

En revanche, que dire du compte de Yohan Mollo. Et bien tout d'abord prévenir que ce dernier n'appartient pas du tout au joueur et n'est donc que parodique ! Sauf que c'est écrit nulle part et que cela entretient le flou !! Des médias comme Francetvinfos s'y sont trompés tout comme le nouveau club de Yohan Mollo, le Krylia Sovetov (comme nous vous le rapportions avant-hier) ou encore des supporters du club russe !  

 

Le problème, encore une fois, c'est que le compte n'est absolument pas officiel, leurre beaucoup de monde sans que ça ne perturbe son propriétaire qui prend un malin plaisir à se moquer du joueur et au passage des clubs, supporters, médias, fans du joueur... Un dernier exemple avec ce tweet qui insulte autant la ville de St-Etienne que celle de Samara ainsi que leur population... Alors s'il vous plaît, une seule chose à faire : Vous désabonner de ce compte pour ne pas lui donner trop de crédit !

A lire également :  38ème journée : Les stéphanois interdits dans deux stades de ligue 1 !
P