Actualité

Mediapro se dit prêt à diffuser la fin de la saison de Ligue 1 !

Jaume Roures, le patron de Mediapro qui diffusera la Ligue 1 de 2020 à 2024, se dit prêt ce matin, dans une interview accordée au journal L'Equipe, à diffuser la fin de saison de L1 en réponse aux refus de Canal+ et Bein Sports de payer les 300 millions d'euros qu'ils doivent encore à la LFP.

L'attitude de Canal + et de beIN face à la Ligue, c'est aussi celle de Nasser. Ce n'est pas un tiers qui apparaît venu de nulle part. BeIN a signé un accord stratégique avec Canal, a cédé toutes ses chaînes pour la distribution exclusive à Canal. Ils ont vendu un lot (deux matches par journée de L1, pour 330 M€) qu'ils avaient pour la saison prochaine à Canal... Il y a une alliance stratégique entre les deux. Et beIN ne paie pas non plus... C'est étonnant, pour ne pas dire ridicule.

S'il y avait une bonne foi contractuelle, ils auraient versé la partie correspondant aux matches diffusés. Il faut aider la Ligue et les clubs dans cette situation. On ne peut pas en profiter pour les mettre dans une plus mauvaise passe.

Profiter d'une mauvaise situation générale pour ne pas accomplir le minimum de leurs responsabilités. J'insiste, le minimum, c'est de payer les matches émis. Si la Ligue casse ce lien avec beIN et Canal, Mediapro est prêt à diffuser la fin de la saison 2019-2020, même si elle se joue en juin ou en juillet.

Jaume Roures - Source : L'Equipe

Crédit photo : Icon Sport

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Gaudes ⭐️⭐️charentaisvertGael ValletDamien Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Damien
Invité

@MediaproFrance Ils n'en sont pas pas capable, mais à l'heure actuelle, une promesse ne coûte rien.

Gael Vallet
Invité

@MediaproFrance Intervention sans aucun intérêt et illogique à part se faire de la pub gratis.

charentaisvert
Membre
charentaisvert

Mais de toute façon qui pourra la saison prochaine se payer un abonnement à Mediapro, canal+,bein, rmc pour suivre les matchs ? c est prendre les gens pour des vaches à lait !!!

Gaudes ⭐️⭐️
Invité

@MediaproFrance Depuis quand ils ont créé leur chaîne? J’en ai pas entendu parler . 🤨

P