Accueil » Max-Alain Gradel paye-t-il sa superbe fin de saison dernière ?
Actualité

Max-Alain Gradel paye-t-il sa superbe fin de saison dernière ?

Max-Alain Gradel devrait être éloigné des terrains pendant 6 mois suite à la blessure qu’il a contractée ce week-end avec Bournemouth face à Leicester (1-1).

Quelles que soient les circonstances de son départ de l’ASSE, on ne peut bien évidemment pas se réjouir de la blessure de celui qui a porté à bout de bras le club durant la deuxième partie de la saison dernière. Une demi-saison énorme durant laquelle Mad Max a flotté sur un nuage de réussite ! Cette période faisait suite à sa belle vicoire en coupe d’Afrique des Nations durant le mois de février.

Voilà qui nous amène à poser cette question : Max-Alain Gradel paye-t-il sa superbe fin de saison dernière ?

On peut l’imaginer. Une CAN qui pompe énormément d’énergie puis un sprint final avec l’ASSE où le tout frais champion d’Afrique s’est laissé porter par son insolent niveau de jeu, à tel point que beaucoup d’observateurs se demandaient si ce Gradel était le même que celui qui avait joué les saisons précédentes chez les Verts ! Rajoutons à cela un feuilleton de l’été pour un transfert qui s’est décidé à l’issue d’un bras de fer, et on comprendra aisément que l’ivoirien est arrivé en Angleterre entamé par une usure aussi bien physique que psychologique… Son corps n’y a pas résisté et Max-Alain Gradel n’aura pas passé le mois d’août… Nous ne pouvons que lui souhaiter un très bon rétablissement.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
arcandierLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

il y a avant tout le fait que l’entrainement et les matchs en Angleterre n’on rien à voir avec la France. l’intensité, la rudesse sont infiniment plus importantes qu’en France. 😕

arcandier
Invité
arcandier

moins d’intensité, moins de rudesse en France heureusement pour les joueurs de galtier alors !
2 mois d’entrainement et 1 mois de compét. , sont déjà tous cramés.
Ah oui j’oubliais, ils ont joué 8 matches dont 1 sous la chaleur

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite