22 mai 2022
Actualité

Max-Alain Gradel paye-t-il sa superbe fin de saison dernière ?

Max-Alain Gradel devrait être éloigné des terrains pendant 6 mois suite à la blessure qu'il a contractée ce week-end avec Bournemouth face à Leicester (1-1).

Quelles que soient les circonstances de son départ de l'ASSE, on ne peut bien évidemment pas se réjouir de la blessure de celui qui a porté à bout de bras le club durant la deuxième partie de la saison dernière. Une demi-saison énorme durant laquelle Mad Max a flotté sur un nuage de réussite ! Cette période faisait suite à sa belle vicoire en coupe d'Afrique des Nations durant le mois de février.

Voilà qui nous amène à poser cette question : Max-Alain Gradel paye-t-il sa superbe fin de saison dernière ?

On peut l'imaginer. Une CAN qui pompe énormément d'énergie puis un sprint final avec l'ASSE où le tout frais champion d'Afrique s'est laissé porter par son insolent niveau de jeu, à tel point que beaucoup d'observateurs se demandaient si ce Gradel était le même que celui qui avait joué les saisons précédentes chez les Verts ! Rajoutons à cela un feuilleton de l'été pour un transfert qui s'est décidé à l'issue d'un bras de fer, et on comprendra aisément que l'ivoirien est arrivé en Angleterre entamé par une usure aussi bien physique que psychologique... Son corps n'y a pas résisté et Max-Alain Gradel n'aura pas passé le mois d'août... Nous ne pouvons que lui souhaiter un très bon rétablissement.

A lire également :  🟡🟢 #FCNASSE : La compo du FC Nantes qui ne fera pas l'impasse !
P