29 juillet 2021
Actualité

Mathieu Debuchy : "On est prêts !"

C’est excitant de retrouver enfin le championnat car ça fait longtemps qu’on se prépare. On a hâte d’y être, d'être demain (dimanche) pour débuter. Il n’y a pas de pression particulière mais on a envie de bien commencer. On sait que c’est important pour lancer la saison sur une bonne dynamique.

On a tout fait pour être prêts pour ce premier match. On a bossé fort, effectué une grosse préparation physique et disputé de nombreux matches amicaux. C’est ce qu’il faut pour lancer notre saison sur une bonne dynamique. Lorient est un promu qui a bien débuté le championnat, à l'instar des équipes qui montent. On sait ce qui nous attend et on est prêts.

La jauge à 5000 ? C’est un handicap pour nous car le public stéphanois nous pousse vraiment à chaque match et on a besoin de ça. Les matches de préparation sans public nous ont préparés à un tel contexte. On aurait évidemment préféré jouer dans un stade Geoffroy-Guichard plein mais il faut s’adapter à cette situation qui va sûrement durer.

Mathieu Debuchy - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Noam
Noam
29 août 2020 20 h 22 min

arrete Mathieu tu n'est vraiment plus au niveau pour dire des bétises pareilles,
on est prets avec des joueurs de National toi, elle fait vraiment pas rever cette équipe franchement, rien de voir Krasso en pointe ça me donne des frisson,
Neyou Aouchiche au milieu aucune expérience en ligue 1 voir aucun talent
ail ail ail

fantaine
Répondre à  Noam
29 août 2020 20 h 31 min

bien parler Noam joueurs son expérience ce match si en fait un nul c est très bien

Noam
Noam
Répondre à  fantaine
29 août 2020 20 h 51 min

dommage que Youssouf soit absent j'espère une chose que Puel mettre au moins M'vila au milieu de terrain

Noam
Noam
29 août 2020 20 h 36 min

le pire c'est que certain supporter veulent des résultat malheureusement pour avoir des résultat faut des joueurs de ballon, pas des joueurs qui ont à peine le niveau ligue 1 ou des joueurs de National, Romeyer à quoi dans les yeux des mouches volets à coté de c'est pompe de l'inconscience, les verts en grand danger

Philou
30 août 2020 3 h 06 min

🙏🙏🙏

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P