Accueil » Mathieu Debuchy : "Nous n’avons pas réussi à les mettre au fond"
Actualité

Mathieu Debuchy : "Nous n’avons pas réussi à les mettre au fond"

Mathieu Debuchy regrette, comme Jean-Louis Gasset et ses coéquipiers, le manque de réalisme de l'équipe face à une équipe lyonnais très prenable ce vendredi. La déception l'emporte forcément.

On est très déçu du résultat final. On voulait bien entamer ce derby, être prêts d’entrée et c’est ce qu’on a réussi à faire. On les a malmenés en première mi-temps. Mais ensuite, on a été moins bien dans tous les compartiments du jeu. On les a remis dans le match. Nous n’avons pas réussi à les mettre au fond, contrairement à eux qui sur leur action mette le ballon au fond sur ce corner. On a essayé jusqu’au bout mais on a pêché devant le but.

On savait que par rapport à leur deuxième mi-temps, les Lyonnais allaient se faire bouger. Et nous ne sommes pas parvenus à être au niveau sur les 20, 25 premières minutes de cette seconde période. Même moins bien, on n’a pas concédé trop d’actions. C’est en première qu’on aurait pu faire la différence. Si on marque, ça change tout.

Physiquement, on a eu du mal à repartir parce qu’on a fait beaucoup d’efforts auparavant. On avait beaucoup donné. On a été en difficulté mais on a malgré tout essayé jusqu’au bout. On s’est créé des occasions dans les dernières minutes.  Après, il faut être plus constant sur l’intégralité du match. Dans un match comme celui-là, ça ne pardonne pas.

On sait qu’on est capable de se créer des occasions. Maintenant, il nous manque ce dernier geste qui nous aurait permis de repartir avec un point.

Mathieu Debuchy - Source : Le Progrès

Articles en lien avec cette actualité

#Discipline : Les kops stéphanois à nouveau sanctionnés par la LFP !

Alexandre S.

#ASSEDFCO : Mathieu Debuchy devra attendre pour son retour !

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset : "Il faut rester mobilisé, vite laver les cerveaux !"

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

le problème on prend des défenseur de très haut niveau comme toi mathieu Subotic ou M'vila, l'asse ne va jamais prendre des attaquants de très haut niveau style Balotelli Ben Arfa voir Belhanda, vite des investisseurs dehors les clowns

noam
Invité
noam

quand tu regarde Nice, l'asse avec des investisseurs fait venir Balotelli facilement, il manque une pointure
à l'attaque stéphanoise, le problème les 2 clowns on avancera pas, Diony n'as pas le niveau pour les verts ça reste un joueur pour Dijon Caen Nimes Angers Strasbourg Montpellier Toulouse,

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite