Actualité

Mathieu Debuchy ne comprend pas l'interdiction de déplacement des supporters !

Mathieu Debuchy, comme beaucoup de supporters en France, ne comprend pas l'acharnement des préfectures à interdire les déplacements de supporters. Il regrette l'absence de stéphanois dans les travées du Groupama Stadium ce soir... mais fera avec... ou sans !

C’est vraiment dommage pour tout le monde. C’est important d’avoir nos supporters surtout qu’ils mettent beaucoup d’ambiance. C’est vraiment dommage pour un derby de ne pas avoir une belle fête avec nos supporters.

Je n’ai pas compris. Dans d’autres pays il y a de très beaux derbys, des derbys assez chauds... Et je ne sais pas s’il y a des interdictions comme ça chaque année dans d’autres derbys mais je pense que si tout est bien encadré et respecté, il ne doit pas il y avoir de débordements. Maintenant, ce sont des choix qui ont été faits et malheureusement, il faut faire avec.

Mathieu Debuchy - Source : Le Progrès

#EuropaLeague : C'est parti pour les abonnements !

Alexandre S.

#ASSECF63 : Des tarifs exorbitants pour une simple rencontre amicale !

Alexandre S.

Exclu PVfr : On vous dévoile la 2ème date du Derby !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P