9 août 2022
Actualité

Markarian réagit sur ses intérêts vis-à-vis de la vente !

La vente a livré un nouvel épisode aujourd'hui. Selon les informations de RMC, une nouvelle approche du clan Markarian aurait eu lieu. Cette approche avait pour objectif de racheter le club. Ayant des moyens plus limités, le rhône-alpin dispose d'un budget plus conforme à un club de ligue 2. Néanmoins, l'homme d'affaire a souhaité réagir rapidement aux informations sorties dans la presse.

Un démenti rapide

L'homme d'affaires a réagi sur son compte Twitter en postant un message clair. Il a été intéressé pour le rachat du club fin 2021 mais ce n'est plus le cas actuellement. Il reste un fidèle supporter des verts et continue de suivre son club de coeur. Voici ses mots :

"Bonjour à tous. Contrairement à ce que vient d'indiquer RMC, je ne suis absolument pas dans la situation de faire un nouveau dossier pour le rachat du club. Mon offre a été refusée en Novembre 2021 et j'ai tourné la page de ce projet. Je reste un fidèle supporter de mon club de coeur et je souhaite le meilleur au club, à tout le staff et à tous les amoureux de ce maillot. Allez les Verts !"

A lire également :  Reprise ASSE : tout savoir sur la rentrée des verts !
P