Accueil » Le manager de Bristol déjà impressionné par Lois Diony !
Actualité

Le manager de Bristol déjà impressionné par Lois Diony !

Alors que l'aventure de Lois Diony n'a commencé que depuis quelques jours en Angleterre, le manager général de Bristol Mark Ashton est revenu dans le Bristol Post sur l'arrivée de l'ancien attaquant Stéphanois. Celui-ci s'est dit très impressionné par le joueur et très heureux de pouvoir le compter dans son effectif. Il est également revenu sur les coulisses du transfert, la concurrence dans ce dossier et la possibilité de lever l'option d'achat à l'issue de la saison. Si celle-ci était levée le manager a laissé entendre que Diony deviendrait certainement le transfert le plus élevé de l'histoire du club anglais.

"Nous l'avons supervisé il y a 24 mois mais, à ce moment-là, il était financièrement hors de notre portée. Pour autant, nous ne l'avons pas oublié et nous étions conscients qu'il était possible de se le faire prêter avec une option d'achat pour l'acheter, si nous le désirons, cet été. Si nous l'achetons, ce sera un grand investissement. Nous avons un accord de confidentialité avec l'AS Saint-Étienne, je ne peux pas vous dévoiler les détails financiers et l'option d'achat en vigueur. S'il confirme qu'il est un bon buteur, le prix sera juste et acceptable, dans la tendance du marché actuel."

"Ce serait ce que le club a payé de plus pour un joueur, mais pour diminuer les risques, nous avons choisi de mettre cet investissement comme une option. Dans l'économie du foot, il est toujours mieux d'essayer avant d'acheter car cela vous donne l'occasion de voir le personnage ainsi que ses capacités."

"Il fut difficile de trouver un accord car il y avait un certain nombre de clubs en lice pour sa signature. Mais une fois que nous l'avons rencontré ici avec Lee Johnson, Dean Holden, Jamie McAllister et l'ensemble du personnel, il n'avait qu'une idée en tête, rejoindre le club."

 

Source Bristol Post : https://www.bristolpost.co.uk/sport/football/transfer-news/diony-bristol-city-st-etienne-1131037

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite