26 novembre 2022
Actualité

Malgré la défaite, Maxence Rivera enchaîne avec le Puy !

30 Maxence RIVERA (asse) during the Ligue 2 BKT match between Quevilly Rouen and Saint-Etienne at Stade Robert Diochon on August 15, 2022 in Rouen, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Auteur de prestations intéressantes avec le Puy depuis son arrivée en National, Rivera s'est offert ce vendredi une 2ème titularisation consécutive. Il grapille du temps de jeu dans une équipe où son profil est assez rare. Pour rappel, le joueur a été prêté par l'ASSE dans les tous derniers jours du mercato d'été. Il profite de l'occasion pour cumuler du temps de jeu et se developper en tant que joueur.

60 minutes de domination

Le Puy s'est incliné 2-0 à domicile mais notre jeune milieu de terrain n'a pas été en reste. Positionné au milieu de terrain en soutien des attaquants, Rivera s'est montré très présent dans la construction comme à la récupération. Comme à son habitude, il n'a pas été avare d'effort et a avalé les kilomètres d'une surface à l'autre pour aider le plus possible son équipe. Auteur de quelques ouvertures très bien senties, de quelques récupérations très utiles pour son équipe, Rivera semble désormais de plus en plus à l'aise dans ce rôle très libre que lui offre son coach Roland Vieira.

A lire également :  🚨 Flash #ASSEGF38 : Forfait de dernière minute dans le groupe stéphanois !

Un titulaire en puissance ?

A mesure que les matchs avancent, le meneur de jeu offre des copies de plus en plus intéressantes dans une équipe en difficulté qui devra batailler dur pour le maintien.
Sorti aux alentours de la 60ème minute comme la semaine dernière, il semble cependant qu'il doive se remplir physiquement pour pouvoir assurer autant d'efforts qu'il en fait actuellement, mais cette fois-ci sur le match entier.

Une compilation de son match

La suite de la saga Rivera la semaine prochaine ?

P