Actualité

Makhtar Gueye buteur, Vagner gravement blessé !

Et c'est un 5ème but pour Makhtar Gueye avec l'AS Nancy-Lorraine. Les Lorrains s'imposent 2-0 face au Paris FC. Seule ombre au tableau, la sortie de Vagner après une grave blessure à la cheville.

Jean-Louis Garcia n'avait pas le goût à savourer sa victoire hier soir après la rencontre face à Paris. Le coach de Nancy regrettait cette blessure (au minimum une luxation de la cheville) touchant l'un de ses joueurs clé : "On a du mal à savourer ce succès par rapport à l’image que l’on a vue de "Vagui" et de sa cheville. Il est déjà entre des mains expertes qui ont déjà fait l’essentiel dans les premiers gestes. Pour lui, pour nous, pour notre saison, c’est un vrai coup de massue ce soir. Il faut être très prudent sur les diagnostics médicaux mais la cheville avait bougé. Il y avait en tout état de cause une luxation de la cheville. Elle a été réduite par les médecins dès le départ. Maintenant, on va attendre de plus amples examens et un diagnostic plus précis par des spécialistes."

Le but de Makhtar Gueye

Crédit photo : Icon Sport

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P