Accueil » Maisonnial en route vers la Bretagne ?
Actualité Transferts

Maisonnial en route vers la Bretagne ?

En fin de contrat avec l’ASSE et n’ayant toujours pas trouvé un accord pour une prolongation, le troisième gardien du groupe professionnel, Anthony Maisonnial (20 ans), est sur le point de s’engager avec le Stade Rennais selon Yahoo Sport.

Le jeune gardien a été formé à l’ASSE depuis 2008 et a ainsi fait toutes ses classes sous le maillot vert (et celui des équipes de France) jusqu’à devenir professionnel et disputer son premier match le 17 décembre 2016 contre Lorient suite à l’expulsion de Jessy Moulin.

Considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs du club, il semblait être le successeur naturel de Stéphane Ruffier. Mais le portier stéphanois ne semble pas prêt à céder sa place et Maisonnial doit se contenter d’un rôle de troisième gardien derrière l’excellent Jessy Moulin. Le jeune portier stéphanois va donc tenter de trouver plus de temps de jeu en Bretagne où la concurrence est moins importante.

On ne peut que souhaiter bonne chance à ce jeune qu’on aura vu grandir sous les couleurs vertes dont on est sur qu’il n’oubliera jamais les valeurs !

Résultat de recherche d'images pour "maisonnial"

Résultat de recherche d'images pour "maisonnial"

Résultat de recherche d'images pour "maisonnial"

Résultat de recherche d'images pour "maisonnial"

 

 

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite