29 novembre 2021
Actualité

Lucien Favre : "Devant le but ils sont très réalistes !"

La meilleure recrue de Nice est peut-être son entraîneur. Dans la continuité du travail entrepris par Claude Puel, Lucien Favre obtient des résultats qui vont au-delà de toute attente ! Le technicien évoquait hier en conférence de presse la confrontation entre ses hommes et ceux de Christophe Galtier. 

"C’est une équipe très solide, très bien organisée. Ils se regroupent très vite, et peuvent presser très haut ou défendre très bas selon les périodes. Ils ont une très bonne défense, une des meilleures du championnat. Ça joue bien, dans les intervalles. Ils arrivent à casser les lignes. Notamment grâce à Veretout et Saivet qui font énormément d’appels. Et devant le but ils sont très réalistes."

Les 18 niçois convoqués par Lucien Favre

Gardiens : Cardinale, Benitez

Défenseurs : Souquet, Sarr, Dante, Dalbert, Boscagli, Ricardo

Milieux : Seri, Walter, Bodmer, Cyprien, Koziello, Belhanda, Eysseric, Marcel

Attaquants : Donis, Plea.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Forézien
Forézien
20 novembre 2016 11 h 37 min

Décidément TOUS les entraîneurs sont au même niveau de c.... dans leurs propos ''polis'' en disant tout et n'importe quoi en réponse aux questions... surtout ne pas froisser. ''Et devant le but ils sont très réalistes.'' ??? Il parle de nous là ??? Roux et Soderlund : 1 but ! Tannane 0 ! KMP : 0 ! Ce qu'on appelle être réaliste... Une attaque mitrailleuse !

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P