La meilleure recrue de Nice est peut-être son entraîneur. Dans la continuité du travail entrepris par Claude Puel, Lucien Favre obtient des résultats qui vont au-delà de toute attente ! Le technicien évoquait hier en conférence de presse la confrontation entre ses hommes et ceux de Christophe Galtier.
"C’est une équipe très solide, très bien organisée. Ils se regroupent très vite, et peuvent presser très haut ou défendre très bas selon les périodes. Ils ont une très bonne défense, une des meilleures du championnat. Ça joue bien, dans les intervalles. Ils arrivent à casser les lignes. Notamment grâce à Veretout et Saivet qui font énormément d’appels. Et devant le but ils sont très réalistes."
Les 18 niçois convoqués par Lucien Favre
Gardiens : Cardinale, Benitez
Défenseurs : Souquet, Sarr, Dante, Dalbert, Boscagli, Ricardo
Milieux : Seri, Walter, Bodmer, Cyprien, Koziello, Belhanda, Eysseric, Marcel
Attaquants : Donis, Plea.
Décidément TOUS les entraîneurs sont au même niveau de c.... dans leurs propos ''polis'' en disant tout et n'importe quoi en réponse aux questions... surtout ne pas froisser. ''Et devant le but ils sont très réalistes.'' ??? Il parle de nous là ??? Roux et Soderlund : 1 but ! Tannane 0 ! KMP : 0 ! Ce qu'on appelle être réaliste... Une attaque mitrailleuse !