Accueil » Luc Vanden Bossche : « Stefan Mitrovic pourrait être absent 6 mois ! »
Actualité Transferts

Luc Vanden Bossche : « Stefan Mitrovic pourrait être absent 6 mois ! »

Stefan Mitrovic n’a finalement pas signé à l’ASSE. Alors que beaucoup y voyaient là une preuve d’amateurisme du club, il faut au contraire saluer le travail du médecin de l’ASSE, Tarak Bouzaabia, qui a rendu un avis précis et conforme à la réalité. Stefan Mitrovic risque l’opération dans les jours qui viennent !

Christophe Hutteau avait le beau rôle, hier en fin d’après-midi, de reprocher aux dirigeants de l’ASSE leur volte-face. L’ex-agent de Loïs Diony a attaqué le club, sa décision et surtout sa communication sans finalement connaître les tenants et aboutissants du dossier médical du joueur. Il s’avère pourtant que l’ASSE a eu raison de communiquer sur la blessure de Stefan Mitrovic sans rentrer dans les us et coutumes des agents qui préfèrent que les clubs taisent les problèmes physiques pour justifier l’échec d’un transfert…

Hier soir, Luc Vanden Bossche, professeur et médecin du club de La Gantoise, a admis que le problème de Mitrovic était beaucoup plus grave que prévu :

« Nous avons effectué un certain nombre d’examens durant les semaines précédant le Nouvel An. Le dernier examen a été fait la veille du dernier match de l’année à Anderlecht. Sur cette base, il pouvait jouer. Tout de suite après la rencontre, Mitrovic est parti à Belgrade. Jeudi il devait se soumettre à un autre examen avant d’aller à Saint-Etienne, mais il a raté son avion. Nous possédons à présent une analyse qui a été effectuée le 3 Janvier à Belgrade, et elle contraste fortement avec celle d’Anderlecht ! Si nous l’avions vue plus tôt, Stefan ne serait même pas parti pour Saint-Étienne. D’après les informations que nous avons maintenant, nous comprenons que Saint-Etienne ait annulé le transfert. Nous allons maintenant procéder à une nouvelle analyse très détaillée. Au pire, en cas d’opération, Stefan Mitrovic pourrait être absent 6 mois ! » (Source : HLN Sport)

Il ne reste plus qu’à activer de nouvelles pistes pour les Verts. L’une d’entre-elles mène à Damien Da Silva (Caen).

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
noamRaphaël Aguileracolas42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
colas42
Invité
colas42

preuve une fois de plus qu’il est très facile de critiquer quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants!!!le club et le staff médicale ont fait preuve de grandes compétences et il serait bien que tout ceux qui ont critiqué les décideurs de l’asse sur ce transfert fassent de plates excuses…..

Raphaël Aguilera
Invité
Raphaël Aguilera

Comme Colas42 je trouve que le procès d’intention contre les dirigeants était injustifié, je l’ai exprimé hier et aujourd’hui je réitère qu’elle a su faire preuve de professionnalisme sur ce coup-là.
Nous pourrions au moins leur reconnaitre cela!!
ALV

noam
Invité
noam

ce joueurs n’a pas le niveau pour l’asse, plus pour des petit club sans pression de ligue 1

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite