Accueil » L’OL condamne et invite l’ASSE à en faire autant !
Actualité

L’OL condamne et invite l’ASSE à en faire autant !

On attendait une réaction de l’OL dans l’affaire des tags sur la boutique des Verts ainsi que les murs du stade et de l’Etrat. La réaction de l’OL est venue, un peu tard mais elle a le mérite de lever tout doute quant au fait que le club lyonnais condamne ces agissements.

Cependant, l’OL espère que l’ASSE en fera de même concernant les dégradations sur sa propre boutique le 11 octobre… Il est juste étonnant de ne trouver aucune information concernant cet épisode sur le site de l’OL ainsi que dans la presse…

Le communiqué de l'OL
L’Olympique Lyonnais dénonce les faits perpétrés par de pseudos supporters lyonnais qui auraient notamment tagué la boutique de l’A.S. Saint Etienne le weekend dernier.
L’O.L. précise avoir informé son homologue stéphanois qu’il allait s’associer à sa plainte en se portant partie civile, conformément à sa politique de tolérance zéro dans ce domaine.

L’O.L. rappelle par ailleurs que le 11 octobre dernier, sa propre boutique a été vandalisée (tags et diverses dégradations) par de pseudos supporters stéphanois. L’O.L. a bien entendu déposé plainte dès le lendemain et espère que l’A.S. Saint Etienne se portera également partie civile dans le but que les différentes actions communes des deux clubs puissent contribuer à éradiquer de tels agissements détestables et stupides.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertPiment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

Que le soleil de minuit soit au ZÉNITH ce soir a gerblan. 😮 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

aulas va encore pleurer

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

dans le gerbe lande le moche gerbe lande le lyon est mort hier soir et dimanche oui dimanche soir aulas sortira ses mouchoirs oui oui oui oui sainté va gagné ! sainté va gagné

et de la bretagne ma belle bretagne je vais m’éclaté

oui oui oui oui sainté va gagné ! sainté va gagné

sur l’air que vous savez

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite