Actualité

Loïs Diony: "On est l’AS Saint-Étienne, on doit rebondir et il nous reste plusieurs matches pour le faire"

Paradoxalement au vu des resultats de l'ASSE, Loïs Diony, lui, est en forme. L'attaquant des verts s'est présenté en conférence de presse hier, désireux d'être décisif pour aider son équipe. Selon lui, le club n'est pas a sa place et doit absolument prendre les 3 points dimanche contre Reims.

 

Sur la situation du club actuellement

C’est une période difficile mais tout peut aller très vite. Quand le coach est arrivé, On a réalisé une belle série. Malheureusement, on a connu ensuite une période plus délicate. On prend des buts sur les premières occasions de nos adversaires et on a du mal à s’en remettre. On se trouve près des relégables mais on ne peut pas se dire qu’on joue le maintien. On est l’AS Saint-Étienne, on doit rebondir et il nous reste plusieurs matches pour le faire. En faisant un coup ce dimanche, on peut déjà remonter au classement.

Loïs Diony - Source: asse.fr

 

Sur ses récentes performances

Ce but m'a fait du bien (il sourit). Dans le jeu, je me sens de mieux en mieux, je monte en puissance. Même si j’ai trop peu marqué, je suis toujours le même. Je suis un guerrier. J’aime aller au duel, courir, marquer et faire marquer. Je râle parfois parce que je n’ai pas autant de face-à-face que mes coéquipiers mais ça fait partie du jeu et du football. J'essaie d'apporter le maximum à l'équipe chaque fois que j'ai du temps de jeu. Quelles que soient les critiques, je donne tout. Ça n'a pas touujours été facile, mais il y a bien pire dans la vie. J'essaie toujours de garder le sourire. Pour un joueur qui fonctionne à l’affectif comme moi, certains moments n'ont pas été faciles à vivre mais aujourd’hui je me sens bien. Ça montre que je n’ai pas abandonné. Je sais que les supporters attendent plus de ma part, c'est normal. Pourtant, je n’ai jamais triché et j’ai toujours mouillé le maillot.

Loïs Diony - Source: asse.fr

 

 

 

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

vu le calendrier aucune chance de se maintenir, ça commence par Reims la meilleur défense,

noam
Invité
noam

pour se maintenir il faudra que tu mettre au moins 10 buts, et que le milieu et la défense soit aussi performante

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P