17 janvier 2022
Actualité

Loïs Diony absent plusieurs semaines et Rémy Cabella touché !

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour les Verts. Loïs Diony, sorti en première mi-temps face à Montpellier, devrait être absent un mois. Quant à Rémy Cabella, il est touché au pied et pourrait rater la rencontre à Strasbourg.

Loïs Diony joue véritablement de malchance. En difficulté dans le jeu, le voilà au repos forcé. Après être sorti prématurément durant la rencontre face à Montpellier (0-1), Loïs Diony en sait plus sur sa blessure. Il souffre d'une déchirure au mollet qui devrait le tenir éloigné des pelouses pour au moins 3 à 4 semaines. Le voilà d'ores et déjà forfait pour les deux rencontres de la semaine prochaine et le Derby.

Autre blessure, celle de Rémy Cabella. Cependant, comme le rapporte le Progrès, il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour la rencontre à Toulouse. Seule plane une incertitude concernant le match de coupe de la Ligue qui aura lieu mercredi à Strasbourg (21h05). Une décision devrait être prise ce lundi.

Enfin, au rayon des blessés, Ronaël Pierre-Gabriel devrait reprendre la semaine prochaine. Loïc Perrin pourrait en revanche être très court pour jouer le Derby. Rien n'est sûr cependant. Enfin, Bryan Dabo en saura plus cette semaine quant à son indisponibilité face à Strasbourg et Toulouse.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Jacky
Jacky
22 octobre 2017 23 h 43 min

C'est un DESASTRE comme prévu !

Vous n'avez pas le niveau pour les 5 premieres places !

noam
noam
23 octobre 2017 11 h 24 min

une vrai attaque Beric, Tannane, hamouma, Cabella aujourd'hui on a plus rien plus talents

ZIGOTO CETELEM
23 octobre 2017 12 h 36 min

Mouhahaaaaaaaa c pire que l ère GALTIER et vive le changement Tapas

anonymasse
anonymasse
23 octobre 2017 18 h 34 min

Aïe! là c'est la tuile pour ses stats au classement des buteurs

doumen
doumen
24 octobre 2017 17 h 05 min

une facon tres stephanoise de preparer les supporters a une autre defaite demain en coupe a strasbourg ca pue la L2 meme si je sais que l ont aient encore loin de la saison tout le monde est resigne ont va s en manger une contre lyon severe!!!

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P